mario44 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2024 Bonjour à tous je faisais entretenir ma 328 chez Classic auto passion aux sorinieres 44 je viens d’apprendre que le garage est en dépôt de bilan 😩😩 et la voiture dans le garage pour refaire les joints moteurs et boîte si vous avez une adresse de confiance (pas trident à la roche) à me conseiller je vous remercie beaucoup car là je suis bien embêté 🥴 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2024 On m’a dit le plus grand bien d’Algorithme 44 pour les Ferrari, très compétent et très bon marché. https://www.algorithme-44.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack78 41 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2024 Lenaic est très bon. Mais il est souvent débordé et manque d’organisation. En bref il ne faut pas être pressé. Mais il est très fort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2024 A Herbignac, il y a les ateliers de Ranrouet (askim2 sur le forum ) qui entretient très bien les Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 Rien d’autres à recommander que Les Ateliers de Ranrouet à Hernignac. Certes, c’est le garage d’ @askim2, donc on pourrait croire mon manque d’objectivité du fait de notre proximité, mais vraiment un personnel très compétent et une vraie image de constituer en peu de temps du fait d’un vrai professionnalisme avec des tarifs raisonnables. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 Bonjour Mario, la mienne est également entretenu aux ateliers de Ranrouet😀 A très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2024 @askim2 est très pro ,je ne suis jamais allé dans son garage ,mais je connait la personne , @mario44 tu peux y aller en toute confiance 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites