cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2024 (modifié) il y a 8 minutes, BTX a dit : C'est malheureusement 135Euros aussi. J'en ai fait les frais cette année ;( Oui c’est tout à fait illégal également même si ça saute moins au nez des FO. Ça fait 4 ans que je roule avec, si j’en reprends une je changerais pour du 100% légal. Modifié le 24 octobre 2024 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2024 Il y a 13 heures, Didier430 a dit : Ma plaque actuelle est riveté sur un support vissé…donc je démonte au tournevis……on ne parle pas de jouer au rebel mais juste mettre une plaque un peu plus discrète. Jouer au rebelle ne te concernait pas, c’était par rapport à la "boutade" de Calif. Tu n'as pas accès aux vis du support tant que tu n'as pas enlevé la plaque, non? Donc tu ne peux pas démonter ta plaque en l'état, juste avec un tournevis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2024 (modifié) Si je démonte le support avec la plaque riveté dessus. Je ferai des photos dès que j ai la nouvelle Modifié le 24 octobre 2024 par Didier430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites