migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour à tous, Travaillant dans un groupe americain de peinture Automobile, je suis actuellement en train de me renseigner auprès de la structure Refinish pour connaître les garages avec lesquelles nous travaillons pour le constructeur Ferrari. Notre société travail également avec Ferrari pour la peinture en première monte, mais là rien de très intéressant... Un commercial de chez nous m'a déjà proposé de faire peindre un pare choc de mon véhicule mais je n'ai pour le moment pas osé les solliciter... Par contre le jour où j'aurais ma belle... Why Not ?? Le taux horaire ne doit pas être donné... :-\ Peux être que l'un d'entre vous a déjà rencontré des difficultés à retrouver une couleur de peinture pour refaire un élément, ou ne s'est pas rendu chez Pozzi car trop cher ? Si cela vous intéresse, je n'hésiterai pas à vous faire partager les informations que j'aurais récolter... À bientôt Migs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Bonsoir migs Je me permet de te répondre ,car j utilisais je pense l marque de peinture que tu représentés Maintenant je travaille vécu une autre marque avec "un perroquet " Si tu as besoins Ne te gene pas de me contacter Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Bonsoir migs Je me permet de te répondre ,car j utilisais je pense l marque de peinture que tu représentés Maintenant je travaille vécu une autre marque avec "un perroquet " Si tu as besoins Ne te gene pas de me contacter Hervé Slt Hervé Je te contact de suite... Juste pour préciser, je ne suis pas commercial, je suis à la DRH... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites