Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2024 il y a 14 minutes, Romano456 a dit : Clairement sous-évaluées par rapport aux Porsche, qui me paraissent surévaluées, aussi bien soient-elles. 🤔 Exactement Romain, et même l'ancienne commerciale de chez Porsche Montpellier était d’accord avec ça 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2024 (modifié) il y a une heure, Laurent 34 a dit : Exactement Romain, et même l'ancienne commerciale de chez Porsche Montpellier était d’accord avec ça 😉 Ah bah si même l’ancienne commerciale de Porsche le dit 😁… c’est peut-être bien pour ça que c’est l’ancienne 🤣 Modifié le 24 octobre 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2024 à l’instant, Calif38 a dit : Ah bah si même l’ancienne commerciale de Porsche le dit 😁… c’est peut-être bien pour sa que c’est l’ancienne 🤣 Entre autres, et c'est bien dommage car elle bossait très bien... je crois que sa droiture et son honnêteté n'étaient pas vraiment appréciées par ses collègues, ni valorisées par sa hiérarchie 😬 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2024 Bienvenue, Magnifique ta DBS, celle-ci est dans ma short list, j'espère cocher la case un jour. D'après les photos tu l'as eu chez Bavaria Motors? un retour d'expérience sur ce revendeur ? Tu es dans quel coin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2024 Bienvenue à toi!!!! Moi aussi j'ai une V8 Vantage et j'en suis dingue😍😍. Je ne comprends pas que le prix soit si bas. Avec la F355 ça fait un bon combo de V8 pour les différents usages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clinel 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2024 Le 24/10/2024 à 10:17, Laurent 34 a dit : Bah je suis moi-même en train d'essayer de vendre mon anglaise, alors... 😅 Il fait pas bon d'être une anglaise en ce moment, je suis moi-même entrain d'essayer de vendre mon anglaise (Aston Martin V12 Vantage Carbon Black boîte méca) Bienvenue ici en tout cas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2024 Il y a 1 heure, clinel a dit : Il fait pas bon d'être une anglaise en ce moment, je suis moi-même entrain d'essayer de vendre mon anglaise (Aston Martin V12 Vantage Carbon Black boîte méca) Bienvenue ici en tout cas! Oui c'est vrai que le marché est tendu en général, mais il y a un carrément un Brexit niveau sportives on dirait 😬 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remydedez 6 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2024 Le 24/10/2024 à 16:58, seb62 a dit : Bienvenue, Magnifique ta DBS, celle-ci est dans ma short list, j'espère cocher la case un jour. D'après les photos tu l'as eu chez Bavaria Motors? un retour d'expérience sur ce revendeur ? Tu es dans quel coin ? Oui, elle a été vendue par Bavaria en dépôts-ventes par le premier propriétaire. Je n'ai pas eu affaire à eux directement car je l'ai racheté à un français qui l'a gardé 6 mois donc je ne peux pas te donner plus d'infos sur ce revendeur. Néanmoins j'avais échangé avec eux, ils étaient plutôt sympathique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solal 73 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2024 Bienvenu à toi ! On doit être de la même génération car pour moi aussi la F355 est le graal. Par contre moi perso je vends l’anglaise et garde la bavaroise. Ta BM mon dieu 😍😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites