vbtimeup 14 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2024 Merci pour votre accueil et vos messages de passionnés! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour cette très belle Scuderia Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinf 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2024 Bienvenue, Très sympa le combo Vantage V12S et Scuderia ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2024 Bonjour voisin, Excellent combo V12/V8 que tu as là ! La Scuderia est une pure merveille 😍Félicitations! Bien que mon cœur penche plutôt pour les V12 italiens 😉🇮🇹 En tout cas ta présentation transpire la passion. Peut-être aurons-nous l’occasion de nous croiser sur nos routes de campagne … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbtimeup 14 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2024 Il y a 3 heures, Chiamani a dit : Bonjour voisin, Excellent combo V12/V8 que tu as là ! La Scuderia est une pure merveille 😍Félicitations! Bien que mon cœur penche plutôt pour les V12 italiens 😉🇮🇹 En tout cas ta présentation transpire la passion. Peut-être aurons-nous l’occasion de nous croiser sur nos routes de campagne … Merci et avec plaisir! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 (modifié) Bravo félicitation, je ne peux qu'approuver. Pour moi la plus belle des "récentes". Un peu trop de "collector - critères financiers" à mon goût dans ta présentation, mais c'est l'époque qui veut ça. Ce qui est sûr c'est que tu vas te régaler ! Enjoy! Modifié le 27 octobre 2024 par Fifou430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 Bravo, bienvenue, Driv’Enjoy 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites