marcoA110 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2024 Effectivement, curieux... La jaune est chouette mais 10 propriétaires précédents ça fait beaucoup... 3/4 je veux bien ! Non ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2024 Ah oui 10 propriétaires ! C’est énorme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2024 La jaune est sympa en effet, cette couleur va super bien à la Modena et tu as le fond de compte-tours de la même couleur, petit détail que je regrette de ne pas avoir sur la mienne 😁 Tu as des infos sur le suivi ? Je regarderai mieux mardi depuis mon ordi cette annonce. Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoA110 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2024 C'est ce que je pense... Ton expérience 360 , récente ou de longue date ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2024 Ah oui, dix propriétaires, c'est beaucoup à mon avis 😳 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoA110 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2024 Que oui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2024 Je sors d'une mini hibernation (privé depuis 15 jours de ma Modena Spider en révision, je bosse pour oublier et boude le forum. Bouh!!) Bienvenue Marco et bravo pour ton projet. La Modena est à la base une superbe auto, et le spider est top! Décapotée ou couverte, la ligne du spider est à tomber. Bien sûr le mécanisme de la capote est délicat et se répare difficilement s'il dysfonctionne. Tous les proprio ne sont pas en souci avec. J'ai acheté la mienne en 2022 chez un pro qui me renvoyait à un simple réglage de capote à faire: en fait les pièces avaient tellement joué et été mal rafistolées qu'il a fallu changer l'intégralité du mécanisme (pièce neuve trouvée en GB) pour prés du tiers du prix d'achat... Mais "Le prix s'oublie, la qualité reste" dixit les Tontons, et je ne regrette rien! Alors sans doute une bonne expertise par un spécialiste te permettra de concrétiser ce rêve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoA110 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2024 Oui peut-être... A vrai dire ,je viens, cet après-midi d'essayer une 360 en vente et ,je me demande si je vais franchir le pas ! C'est une auto mythique ( et j'aurai plaisir à la conduire et écouter la mélodie de son V8 ) mais, comme me disais un membre dans un de ses messages (Toscano ),il faut bien déterminer "tes besoins " et réfléchir en comparaison avec mon Alpine que j'apprécie pour sa polyvalence et son efficacité à tous niveaux ! Je suis perplexe ! :( Je vais me laisser encore un peu de temps,j'ai toute la vie devant moi après tout... :) Merci à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 Il y a 13 heures, marcoA110 a dit : Oui peut-être... A vrai dire ,je viens, cet après-midi d'essayer une 360 en vente et ,je me demande si je vais franchir le pas ! C'est une auto mythique ( et j'aurai plaisir à la conduire et écouter la mélodie de son V8 ) mais, comme me disais un membre dans un de ses messages (Toscano ),il faut bien déterminer "tes besoins " et réfléchir en comparaison avec mon Alpine que j'apprécie pour sa polyvalence et son efficacité à tous niveaux ! Je suis perplexe ! 😞 Je vais me laisser encore un peu de temps,j'ai toute la vie devant moi après tout... 🙂 Merci à tous. Je suis en phase d’acquisition d’une A110R à la suite d’un essai qui m’a laissé pantois. Quel auto !! … un monde avec la S je trouve. Et je ne suis pas certain que tu aies besoin d’une 360 comparativement sauf pour sa bande son évidemment. 458 à minima pour toi pour être assuré de pas faire une connerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AltBen 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 La bande son justifie à elle seule la 360. Perso je me suis très vite lassé du moteur insipide de l’a110, c’est très efficace à l’image reste de la caisse, mais quand on a goûté à des v8, des v6, c’est tout sauf magique et pour l’émotion (hors circuit), c’est pas ça mais ça reste un avis personnel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 Il y a 7 heures, Calif38 a dit : Je suis en phase d’acquisition d’une A110R à la suite d’un essai qui m’a laissé pantois. Quel auto !! … un monde avec la S je trouve. Et je ne suis pas certain que tu aies besoin d’une 360 comparativement sauf pour sa bande son évidemment. 458 à minima pour toi pour être assuré de pas faire une connerie Tu as trouvé une R avec les jantes carbones ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites