Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet Sympa... et encore mieux d'avoir fait sauter la suspension de permis 😎 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 • Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet (modifié) il y a 10 minutes, Laurent 34 a dit : Sympa... et encore mieux d'avoir fait sauter la suspension de permis 😎 Merci! Tres sympa Si tu devais te separer de la tienne j’espere vraiment que tu y reviendras vite Modifié le 11 juillet par Jims75 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet Il y a 3 heures, Jims75 a dit : Merci! Tres sympa Si tu devais te separer de la tienne j’espere vraiment que tu y reviendras vite Merci, c'est gentil @Jims75 😉 Oui c'est le plan, même si il y aura selon toute vraisemblance un intermède chez les poids plumes anglais, qui procurent des sensations de conduites fantastiques et très adaptées à ce que je recherche... mais c'est pour mieux revenir ensuite, car rien n'égale le frisson et l'émotion Ferrari 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites