Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2024 Il y a 1 heure, Lg-360 a dit : Mais bon au moins elle a une copine actuellement avec celle de Laurent… 😘 J'ose espérer que la mienne prendra moins racine que la tienne 😶😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2024 il y a 1 minute, Laurent 34 a dit : J'ose espérer que la mienne prendra moins racine que la tienne 😶😉 C’est sur ! La tienne ça devrait aller vite non ? En tout cas je te le souhaite ! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2024 à l’instant, Lg-360 a dit : C’est sur ! La tienne ça devrait aller vite non ? En tout cas je te le souhaite ! La partie mécanique, je pense que oui. La partie administrative, ça m'a pas l'air parti pour... les assurances quoi... je te raconterai. Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2024 Il y a 1 heure, Laurent 34 a dit : La partie mécanique, je pense que oui. La partie administrative, ça m'a pas l'air parti pour... les assurances quoi... je te raconterai. Ça m’a prit près d’un an ! Je te raconterai aussi… 😂 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2024 @Corelli bienvenu, tu va en trouver des infos, des points de vue, ici!! J'aime t présentation et ton approche de l'automobile ... alors rejoins-nous vite!! 😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites