Mika 348 2 357 Signaler ce message PostĂ©(e) le 21 novembre 2024 Salut Ă tous rien Ă voir avec les Ferrari dĂ©solĂ©. je souhaite partir en famille (4 personnes) entre le 28.12 et le 07.01 en Martinique. Si possible sejourner vers St Anne - st luce. jâai un budget de 1500-2000⏠pour la location . si vous avez un tuyau, je suis preneur. âje ne trouve que des locations sans charme ou hors de budget. Je recherche une location avec 2 chambres - un coin calme et sympa et câest tout. Une petite terrasse pour voir le couchĂ© de soleil avec un rhum đč đđ merci par avance. đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message PostĂ©(e) le 23 novembre 2024 Le 21/11/2024 Ă 21:58, Mika 348 a dit : Salut Ă tous rien Ă voir avec les Ferrari dĂ©solĂ©. je souhaite partir en famille (4 personnes) entre le 28.12 et le 07.01 en Martinique. Si possible sejourner vers St Anne - st luce. jâai un budget de 1500-2000⏠pour la location . si vous avez un tuyau, je suis preneur. âje ne trouve que des locations sans charme ou hors de budget. Je recherche une location avec 2 chambres - un coin calme et sympa et câest tout. Une petite terrasse pour voir le couchĂ© de soleil avec un rhum đč đđ merci par avance. đ TrĂšs compliquĂ© Ă cette pĂ©riode et surtout tu est tard. Tu as pensĂ© Ă la RD, plus d'offres mais pas moins chers. Sur ce pays, je peux t'aider et y serais. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message PostĂ©(e) le 23 novembre 2024 Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : TrĂšs compliquĂ© Ă cette pĂ©riode et surtout tu est tard. Tu as pensĂ© Ă la RD, plus d'offres mais pas moins chers. Sur ce pays, je peux t'aider et y serais. Salut merci pour la proposition. je veux bien recevoir des pistes pour le logement en RD. jâai trouvĂ© des logements en Martinique dans mon budget 1500-2000 mais yâa toujours un truc qui gĂąche un peu. (Beau coin de mer mais logement exiguĂ«  - coin Ă sargasse âŠ) tu peux me contacter en MP si tu veux. merci đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Todeschini 975 Signaler ce message PostĂ©(e) le 24 novembre 2024 Salut Mika, si tu vas en Rep Dom...hĂŽtel Atlantis Ă Las Terrenas...super repas (chef Français ), super "petites maisons", belles plages... Tu n'as pas l'impression d'ĂȘtre Ă l'hĂŽtel, et tu es dans un coin sauvage et prĂ©servĂ© ( du surtourisme ). đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message PostĂ©(e) le 24 novembre 2024 (modifiĂ©) il y a 30 minutes, Todeschini a dit : Salut Mika, si tu vas en Rep Dom...hĂŽtel Atlantis Ă Las Terrenas...super repas (chef Français ), super "petites maisons", belles plages... Tu n'as pas l'impression d'ĂȘtre Ă l'hĂŽtel, et tu es dans un coin sauvage et prĂ©servĂ© ( du surtourisme ). đ Euh ⊠on peut trouver vraiment, vraiment mieux đ Jây habite un peu đ Tu y va souvent? ModifiĂ© le 24 novembre 2024 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message PostĂ©(e) le 24 novembre 2024 Jâai en effet vu de trĂšs belles choses en Rep dom mais le budget explose pour les vols. En comparaison de la Martinique. entre temps jâai reçu un tuyau pour la Martinique. je creuse la chose. mais dans tous les cas la Rep dom a retenu notre attention et si câest pas pour cette fois, ce sera pour la prochaine mais en sây prenant plus tĂŽt pour lâavion. lĂ câest vraiment trop cher , mais je mây prend aussi tard. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message PostĂ©(e) le 24 novembre 2024 (modifiĂ©) Il y a 4 heures, Mika 348 a dit : Jâai en effet vu de trĂšs belles choses en Rep dom mais le budget explose pour les vols. En comparaison de la Martinique. entre temps jâai reçu un tuyau pour la Martinique. je creuse la chose. mais dans tous les cas la Rep dom a retenu notre attention et si câest pas pour cette fois, ce sera pour la prochaine mais en sây prenant plus tĂŽt pour lâavion. lĂ câest vraiment trop cher , mais je mây prend aussi tard. Effectivement les vols, sont un problĂšme Ă cette pĂ©riodeâŠarchibookĂ©s. 40% moins cher, environ pour la Martinique ⊠mais Ă prĂ©voir, une vraie expĂ©rience diffĂ©rente đ, et tu nâest plus en France  ModifiĂ© le 24 novembre 2024 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message PostĂ©(e) le 24 novembre 2024 il y a 56 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Effectivement les vols, sont un problĂšme Ă cette pĂ©riodeâŠarchibookĂ©s. 40% moins cher, environ pour la Martinique ⊠mais Ă prĂ©voir, une vraie expĂ©rience diffĂ©rente đ, et tu nâest plus en France  đđđ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Todeschini 975 Signaler ce message PostĂ©(e) le 24 novembre 2024 Il y a 7 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Euh ⊠on peut trouver vraiment, vraiment mieux đ Jây habite un peu đ Tu y va souvent? De temps en temps, quand il fait froid en France...đ On tourne entre Saint Domingue, Punta Cana, Las Terrenas, et les Ă©cologes de CabaretĂ©đ Par contre, pour des fans de conduite..., ben ça rappelle l'Afriqueđ TrĂšs dangereux la nuit, dos d'Ăąne incroyable, le local conduit de maniĂšre trĂšs personnelle, et souvent avec un frigo sur sa mobilette ou Ă 5 sur une moto sans casque et sans lumiĂšre ( dont un enfant de 4 ans ° !!đŻ). Il faut le voir, le vivre pour le croire. Mais bon, c'est du dĂ©paysement. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message PostĂ©(e) le 24 novembre 2024 (modifiĂ©) il y a 28 minutes, Todeschini a dit : De temps en temps, quand il fait froid en France...đ On tourne entre Saint Domingue, Punta Cana, Las Terrenas, et les Ă©cologes de CabaretĂ©đ Par contre, pour des fans de conduite..., ben ça rappelle l'Afriqueđ TrĂšs dangereux la nuit, dos d'Ăąne incroyable, le local conduit de maniĂšre trĂšs personnelle, et souvent avec un frigo sur sa mobilette ou Ă 5 sur une moto sans casque et sans lumiĂšre ( dont un enfant de 4 ans ° !!đŻ). Il faut le voir, le vivre pour le croire. Mais bon, c'est du dĂ©paysement. Tu caricatures beaucoup!đđ 25 ans que je roule lĂ basâŠla nuit prudence effectivement. Bon aujourdâhui les mobylettes avec frigo đ , cĂŽtoient les Competizione, Purosague, Mac Laren, Lambo âŠ. Que de changements!! Bon la prochaine fois, dis-moi, on est Ă Las Terrenas ModifiĂ© le 24 novembre 2024 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Todeschini 975 Signaler ce message PostĂ©(e) le 24 novembre 2024 Top, enjoy đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites