francois P 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois P 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 Le 25/11/2024 à 11:51, Loucho57 a dit : Aucune de ces options ne sont du taylor made Ce qui n'enlève rien au fait que ta voiture est magnifique J'adore la ligne de la 488 Du coup, quelles sont les options en questiin ? Merxi pour ton retour Francois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 il y a 16 minutes, francois P a dit : Du coup, quelles sont les options en questiin ? Merxi pour ton retour Francois Ah je ne sais pas Justement l'intérêt du Taylor made est d'avoir accès à des options qui ne sont pas au catalogue standard @Stradale56 (kani56) pourra te dire plus dans le détail Mais tu peux avoir des couleurs de peinture exclusives, une inscription taylor made sur la barre de seuil, des selleries spécifiques, un siège droit d'une couleur différente du gauche, des N° peints sur les portières... c'est quasi infini si jugé acceptable par le designer Ferrari avec qui tu discutes du projet. Le mode récente étant de s'inspirer de Ferrari mythiques du passé. Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Bienvenue dans la famille Super un strasbourgeois supplémentaire c'est top 👌 J'avais vue ta belle en concession et en photos pour son relooking elle est splendide 😍 Manque plus qu'un peu de soleil pour en profiter 😉 J'espère qu'on pourra s'organiser une sortie car on commence à être un bon groupe de 67 💪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois P 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 Le 28/11/2024 à 07:54, JNico a dit : Bienvenue dans la famille Super un strasbourgeois supplémentaire c'est top 👌 J'avais vue ta belle en concession et en photos pour son relooking elle est splendide 😍 Manque plus qu'un peu de soleil pour en profiter 😉 J'espère qu'on pourra s'organiser une sortie car on commence à être un bon groupe de 67 💪 Merci !!! Avec plaisir pour une sortie ! Francois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites