Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 Je cherche des adresses de garage pour laisser des Ferrari dans un endroit sécurisé sur port de Cannes le temps d’une excursion en mer de quelques jours. Des recommandations? J’imagine que certains hôtels devraient pouvoir faire cela? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 il y a 34 minutes, Boz352 a dit : Je cherche des adresses de garage pour laisser des Ferrari dans un endroit sécurisé sur port de Cannes le temps d’une excursion en mer de quelques jours. Des recommandations? J’imagine que certains hôtels devraient pouvoir faire cela? Concession Ferrari Cannes, Carlton 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LondonParis 166 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2024 Parking Gray d’Albion…use it for my 612 every time I visit Cannes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites