Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Laisse tomber le @Malibu il est bizarre et avoir un pseudo qui s’apparente à une bouteille d’alcool 🙄😁😁😁😁 Au contraire Pierre , blanc comme la calif et noir comme la f12 !!😂 un peu comme le canard , rosé à l’intérieur ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 T’es kouillon 😁😘 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 il y a 38 minutes, Malibu a dit : 😂 tu va t’en souvenir toute ta vie mon pascal ! on est bien reçu dans le Vercors ! c'est sûr Michel ,quand j 'en parle autour de moi ça fait rire tout le monde 😁 ,sauf moi le jour fatal 😒 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 il y a 42 minutes, Nanthiat a dit : Laisse tomber le @Malibu il est bizarre et avoir un pseudo qui s’apparente à une bouteille d’alcool 🙄😁😁😁😁 heureusement qu'il s'appelle pas Chartreuse 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 Bienvenue @Zik67 , 2 belles icônes 👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 Bienvenue sur le forum Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 Bienvenue avec tes 2 belles autos 👍🏻 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 Bienvenue et 2 beaux modèles! bravo Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belles voitures Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites