PfinO06 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2024 Bonjour je viens d'acquérir récemment une Portofino 2500 kms. Je vais partager mon temps entre Paris et Nice à partir de janvier 2025. Si il y a des "ferraristas" dans la région de Nice, je suis partant pour des ballades. Dans l'attente, Bien à vous 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2024 Bienvenu à toi et ta Portofino. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2024 Salut et bienvenue 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 bienvenue a toi @PfinO06 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 Bienvenue et félicitations pour cette belle Portofino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 Merci @PfinO06 pour ta présentation et bravo pour ta belle Ferrari Portofino ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur sa configuration, ses options, ainsi que si tu avais hésité avec d'autres modèles ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 Bienvenue ici avec ta belle Portofino. Tu as gardé ta Porsche? Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 Bienvenue chez fefé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 Bienvenue sur le forum, très belle portofino. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2024 Bonjour et bienvenue. Elle est sublime , quel bonheur de rouler en cabriolet sur les routes du sud ….. Pas mal de kilomètres avec ma california dans cette région …. A très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PfinO06 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Bonjour, j'ai une Portofino de 2019, elle ne dispose pas du précablage usine pour CarPlay. L'un d'entre vous a-t-il déjà fait installer CarPlay dans cette situation ? prestataire ? Merci bien 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 il y a 24 minutes, PfinO06 a dit : Bonjour, j'ai une Portofino de 2019, elle ne dispose pas du précablage usine pour CarPlay. L'un d'entre vous a-t-il déjà fait installer CarPlay dans cette situation ? prestataire ? Merci bien C'est une option très couteuse. Tu devrais demander chez Ferrari s'ils le fond 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PfinO06 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : C'est une option très couteuse. Tu devrais demander chez Ferrari s'ils le fond 😉 Oui tu as raison. J'ai demandé à Ferrari et il ne le fait pas si le précablage usine n'a pas été fait. Cependant, la société " www.CarPlay.fr " le propose pour 2800 € environ. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 il y a 14 minutes, PfinO06 a dit : Oui tu as raison. J'ai demandé à Ferrari et il ne le fait pas si le précablage usine n'a pas été fait. Cependant, la société " www.CarPlay.fr " le propose pour 2800 € environ. Presque aussi cher que l'option!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PfinO06 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Le 09/12/2024 à 08:59, Nanthiat a dit : Bienvenue ici avec ta belle Portofino. Tu as gardé ta Porsche? Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PfinO06 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 il y a 43 minutes, Nanthiat a dit : Presque aussi cher que l'option!! Vrai, du coup j'hésite, car si à la suite de cette installation par un Tiers, et qu'il y ait un problème , je sens bien qu'il va falloir jongler entre Ferrari et CarPlay.fr, bien que la Portofino soit toujours couverte par la garantie et l'entretien de 7 ans... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PfinO06 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Le 09/12/2024 à 08:59, Nanthiat a dit : Bienvenue ici avec ta belle Portofino. Tu as gardé ta Porsche? Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites