Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2024 Bienvenue Clément sur ce forum de passionnés toujours prêts à partager. Très belles tes photos Au plaisir de se croiser dans le 44 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum993 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bienvenue Clément ! Quelle belle façon de vivre sa passion à travers l'objectif. Ca fait plaisir de voir la relève prendre sa passion en main ! Sympa ton site et ton Insta 😉 Bonne continuation, hâte de voir tes prochains clichés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites