joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2024 @Franck est ce qu 'il y a quelque chose de prévu pour le Vigeant cette année ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2024 il y a 15 minutes, joel a dit : @Franck est ce qu 'il y a quelque chose de prévu pour le Vigeant cette année ? @joel : oui, il y aura à minima un restaurant prévu comme l'année dernière pour que tous les membres présents puissent se rencontrer. A voir si une concession nous proposera des essais de Ferrari comme l'année dernière (organisé un peu au dernier moment pour remplir des slots restant disponibles). Les autres idées sont les bienvenues (sachant que les points de rencontre sur le site lui même n'ont jamais fonctionné par la passé). 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2024 merci @Franck ,je vais me mettre en quête d'un logement 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2024 Est ce qu'il y a des Ferrarista qui ont prévu d'y aller cette année et qui connaitraient des adresses de logement pas trop loin du circuit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2024 Il y a 1 heure, joel a dit : Est ce qu'il y a des Ferrarista qui ont prévu d'y aller cette année et qui connaitraient des adresses de logement pas trop loin du circuit ? Chaque année , je prend un airbnb , il doit y en avoir qui restent mais beaucoup sont réservés tot dans l'année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 La Breiz Team sera présente, organisation en cours de réflexion 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Il y a 5 heures, Stradale56 (kani56) a dit : La Breiz Team sera présente, organisation en cours de réflexion super @Stradale56 (kani56) ,hâte de vous retrouver tous 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Le 11/12/2024 à 17:42, joel a dit : Est ce qu'il y a des Ferrarista qui ont prévu d'y aller cette année et qui connaitraient des adresses de logement pas trop loin du circuit ? Salut Joël, normalement présent cette année en famille! frères, neveu et cousins!........ 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 on pourra peut être faire la route ensemble 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Je serais présent aussi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 J’ai logé ici : https://www.booking.com/hotel/fr/chez-tabuteau.fr.html?aid=311089&label=chez-tabuteau-NFCt96PObaErqarg1E0yjwS589584601848%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2%3Aac%3Aap%3Aneg%3Afi%3Atiaud-2007787596709%3Akwd-1510791218359%3Alp9221827%3Ali%3Adec%3Adm%3Appccp%3DUmFuZG9tSVYkc2RlIyh9YWiN3YY6Tdistu3PpCLSviE&sid=b9a27b9f9085e9747166e9184ed2656b&checkin=2025-05-31&checkout=2025-06-01&dest_id=-1471892&dest_type=city&dist=0&group_adults=2&group_children=0&hapos=1&hpos=1&no_rooms=1&req_adults=2&req_children=0&room1=A%2CA&sb_price_type=total&soh=1&sr_order=popularity&srepoch=1734371137&srpvid=17027cdcb63502b3&type=total&ucfs=1&#no_availability_msg l’année passée. La propriété es tenue par des anglais très sympathiques. En plus, il y a une grange pour ranger la voiture pour la nuit. si un de vous y va, il peut remettre mon bonjour. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2025 Qui pense faire le rallye au Vigeant cette année? et quel jour? je fait mon inscription ,je pense aller aussi au repas de gala ,y a t'il des Ferrarista déjà inscrit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 162 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2025 Logiquement je serai à nouveau présent avec la 458 Challenge. Je vais voir aussi si je peux avoir un bout de stand pour exposer nos magazines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2025 il y a une heure, Olivier Scud a dit : Logiquement je serai à nouveau présent avec la 458 Challenge. Je vais voir aussi si je peux avoir un bout de stand pour exposer nos magazines. super 👍,je passerais te voir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 logement trouvé et réservé ,inscription en court mais je me tâte pour le rallye ,qui l'a déjà fait ? Est ce que c'est bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 Il y a 1 heure, joel a dit : logement trouvé et réservé ,inscription en court mais je me tâte pour le rallye ,qui l'a déjà fait ? Est ce que c'est bien ? oui, 2 ou 3 fois pour ma part. Un peu long mais ça vaut le coup 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 Il y a 3 heures, joel a dit : logement trouvé et réservé ,inscription en court mais je me tâte pour le rallye ,qui l'a déjà fait ? Est ce que c'est bien ? Nous avons fait plusieurs fois le rallye et que je trouve aussi un peu long .... Peut-être un phénomène d'érosion de notre part ? Si tu l'avais jamais @joel, c'est l'occasion ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 Le rallye est effectivement parfois « inégal » C’est pour cela que depuis plusieurs années nous organisons notre propre roulage du Samedi avec un déjeuner dans un très beau cadre qui peut accueillir nos autos. On ne voit pas cela comme une activité dissidente mais comme une opportunité de passer du temps entre potes 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2025 Il y a 11 heures, ceflotron a dit : Le rallye est effectivement parfois « inégal » C’est pour cela que depuis plusieurs années nous organisons notre propre roulage du Samedi avec un déjeuner dans un très beau cadre qui peut accueillir nos autos. On ne voit pas cela comme une activité dissidente mais comme une opportunité de passer du temps entre potes 🙂 est ce que vous venez cette année ? Si oui ,accepteriez vous une 348 pour votre rallye ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2025 Il y a 7 heures, joel a dit : est ce que vous venez cette année ? Si oui ,accepteriez vous une 348 pour votre rallye ? il faut qu'elle soit bleue, sinon ils acceptent pas facilement 🤣 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2025 il y a 37 minutes, Zaz a dit : il faut qu'elle soit bleue, sinon ils acceptent pas facilement 🤣 Pas du tout ( quoique ) 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2025 il y a 52 minutes, Zaz a dit : il faut qu'elle soit bleue, sinon ils acceptent pas facilement 🤣 elle est blouge ça devrait passer 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 (modifié) Moi je serai intéressé pour participer cette année. Je ne connais pas vraiment l'événement Vous vous organisez comment ? Vous restez combien de temps? Vous logez ou? Et surtout pour garer votre Ferrari ? @joel si tu peux me guider, surtout qu'on a un peu la même auto!😁 Modifié le 10 janvier 2025 par Fred74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2025 Il y a 8 heures, Fred74 a dit : Moi je serai intéressé pour participer cette année. Je ne connais pas vraiment l'événement Vous vous organisez comment ? Vous restez combien de temps? Vous logez ou? Et surtout pour garer votre Ferrari ? @joel si tu peux me guider, surtout qu'on a un peu la même auto!😁 Ce n'est que la deuxième fois que je vais participer a se rassemblement ,j'ai réussi a trouver un logement pas très loin du Vigeant ,pour la journée ,il y a de la place pour garer les voitures, je vais arriver le jeudi et repartir le dimanche après la parade Pour ma Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2025 pour manger il y a de quoi sur place ,tu verra que c'est superbe a faire ,il y a énormément de véhicule de toute marque et normalement beaucoup de Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites