Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Il y a 1 heure, Zaz a dit : Est-ce qu'il y a des huîtres ? Tu sais quoi, c’est une superbe idée!! Tu nous livres?!😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Il y a 1 heure, Korel a dit : Bonjour, puis-je vous demander où sera votre stand s’il vous plaît 😅, j’aimerai bien pouvoir vous rencontrez ! Et parler d’automobile ! 😁 J’ai pas le numéro du Box, mais ce sera vraiment pas compliqué avec la GTO « grimmée » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 162 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Il y a 5 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Moi, je serais présent finalement avec trois voitures, 355 Challenge, 599 GTO et 812 Competizione. Box partagé avec une 458 Challenge et le stand « entretien » de Modena Sport Toulouse. N’hesitez pas à passer 😉 Il va y avoir embouteillage de Challenge cette année ! Moi aussi je viens avec la mienne. Ce sera l'occasion que tu l'essayes enfin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 il y a 9 minutes, Olivier Scud a dit : Il va y avoir embouteillage de Challenge cette année ! Moi aussi je viens avec la mienne. Ce sera l'occasion que tu l'essayes enfin ! Oh top, hâte de se retrouver 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Il y a 7 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Moi, je serais présent finalement avec trois voitures, 355 Challenge, 599 GTO et 812 Competizione. Box partagé avec une 458 Challenge et le stand « entretien » de Modena Sport Toulouse. N’hesitez pas à passer 😉 Je passerais te voir et si tu a un créneau, je voudrais bien faire le sac de sable dans la 812 Competizione 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Il y a 7 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Moi, je serais présent finalement avec trois voitures, 355 Challenge, 599 GTO et 812 Competizione. Box partagé avec une 458 Challenge et le stand « entretien » de Modena Sport Toulouse. N’hesitez pas à passer 😉 Évidemment que je vais passer! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 il y a 2 minutes, LINO27 a dit : Évidemment que je vais passer! Excellent, on se voit aussi cette année Éric - tu viens avec ta Rossa ? J'arrive jeudi début d'aprem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 il y a 46 minutes, JMM a dit : Excellent, on se voit aussi cette année Éric - tu viens avec ta Rossa ? J'arrive jeudi début d'aprem Non avec de la famille mais oui évidemment on se verra ! Il y a 8 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Moi, je serais présent finalement avec trois voitures, 355 Challenge, 599 GTO et 812 Competizione. Box partagé avec une 458 Challenge et le stand « entretien » de Modena Sport Toulouse. N’hesitez pas à passer 😉 Évidemment que je vais passer! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty 12 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Il y a 16 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Moi, je serais présent finalement avec trois voitures, 355 Challenge, 599 GTO et 812 Competizione. Box partagé avec une 458 Challenge et le stand « entretien » de Modena Sport Toulouse. N’hesitez pas à passer 😉 Genial, quel beau trio, félicitations ! J y serais avec ma 355 gts jaune pour faire le rallye et qq baptême. Peux tu m envoyer en mp tes coordonnés, j ai qq infos a te demander sur ta 355. Merci . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Pour info, vente le 30 https://www. un.com/vehicules/vente/sport-collection-auction-1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuben 18 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Bonjour à tous, y a-t-il une rencontre de prévue entre tous les ferraristas sur place vendredi ou samedi ? merci Emmanuel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 dommage mais je pourrais pas y etre !! probleme de santé , j'espere etre requinqué pour le Mans Classic mais ça risque de faire juste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korel 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Le 18/05/2025 à 12:26, Stradale56 (kani56) a dit : J’ai pas le numéro du Box, mais ce sera vraiment pas compliqué avec la GTO « grimmée » D’accord merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Hâte d être a l'événement. Une première pour moi! Je serai accompagné d'un collègue de boulot, passionné également. J’espère voir beaucoup de personnes du forum. Ma première rencontre Ferrarista c'était lors du dernier meeting et j'avais été un peu frustré de ne pas avoir pu parler avec tout le monde (3 jours ça passe trop vite) et également de mettre un visage sur chaque pseudo. @manuben c'est samedi soir normalement. Je réclame des infos à @Franck depuis un petit moment, mais on a pas eu plus d'informations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Il y a 19 heures, sompe a dit : dommage mais je pourrais pas y etre !! probleme de santé , j'espere etre requinqué pour le Mans Classic mais ça risque de faire juste ! Ah merde, j'espérais te croiser, j'espère rien de grave. Remet toi bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 J'y serai en "concurrent" à partir de vendredi. Y a-t-il un point de rencontre des membres de Ferrarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Le 19/05/2025 à 16:23, sompe a dit : dommage mais je pourrais pas y etre !! probleme de santé , j'espere etre requinqué pour le Mans Classic mais ça risque de faire juste ! @sompe : On te souhaite un prompt rétablissement et te voir au Mans Classic début juillet ! 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Il y a 23 heures, Fred74 a dit : Je réclame des infos à @Franck depuis un petit moment, mais on a pas eu plus d'informations. @Fred74 : je ne sais pas moi même si je pourrais m'y rendre. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 C'est une obligation pour le chef Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty 12 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Il y a 1 heure, Franck a dit : @Fred74 : je ne sais pas moi même si je pourrais m'y rendre. @Franck tu veux que je m'occupe d une résa au resto ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty 12 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Le 18/05/2025 à 14:43, Olivier Scud a dit : Il va y avoir embouteillage de Challenge cette année ! Moi aussi je viens avec la mienne. Ce sera l'occasion que tu l'essayes enfin ! @Olivier Scud peux tu m envoyer ton no en mp stp ? J y serais avec ma 355 jaune gts a partir de vendredi matin je pense ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2025 Il y a 5 heures, marty a dit : @Franck tu veux que je m'occupe d une résa au resto ? Ça serait cool de faire quelque chose entre membre du forum. Je n ai pas réservé le dîner de gala du samedi spécialement pour être avec les Ferrarista. C est une première pour moi, je ne connais pas les lieux et ce que vous faites d'habitude.?. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2025 J'y serai également en tant que "concurrent", de jeudi à dimanche. On peut créer un groupe whatsapp par exemple pour pouvoir mieux s'y retrouver. Je peux le créer si on me contacte par mp pour me donner vos numéros de portable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuben 18 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2025 (modifié) Le 19/05/2025 à 23:12, Fred74 a dit : Hâte d être a l'événement. Une première pour moi! Je serai accompagné d'un collègue de boulot, passionné également. J’espère voir beaucoup de personnes du forum. Ma première rencontre Ferrarista c'était lors du dernier meeting et j'avais été un peu frustré de ne pas avoir pu parler avec tout le monde (3 jours ça passe trop vite) et également de mettre un visage sur chaque pseudo. @manuben c'est samedi soir normalement. Je réclame des infos à @Franck depuis un petit moment, mais on a pas eu plus d'informations. merci pour l'info je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer des membres du forum j'y serai vendredi et samedi (aller et retour mais pas d'hebergement sur place) Modifié le 21 mai 2025 par manuben Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2025 J'y serais Samedi et Dimanche Pas possible pour moi de partager un resto le samedi soir mais ce sera avec plaisir de vous rencontrer dans le courant du we. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites