Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 Merci à tous ! Je ne suis pas très satisfait de mes photos cette année; entre la fatigue et la chaleur, ajouté à ma non-maîtrise de mon nouveau boitier, j'ai énormément de déchets. Alors je vous poste les meilleurs au fur et à mesure de mon tri. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 Il y a 3 heures, SLI94 a dit : Bah si c'est dans le même style que C&C, et bien que je sois en RP, j'irais bien volontiers au Castelet... Et j'en connais beaucoup qui ne veulent plus aller au Vigeant et qui iront à coup sûr au Castelet 😉 Le Castellet c’est cool mais bon 2200km d’autoroute AR… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 208 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 il y a 11 minutes, Aureil a dit : Merci ! Content d'avoir fait ta connaissance même ci ce fût très bref. Hélas, toutes mes photos de ton auto son floues, je me rattraperai une prochaine fois. C est pas de ta faute, je roulais trop fort 🤣 Plaisir partagé. Je pensais également te recroiser dans le week-end mais ça n'a pas fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 https://www.leblogauto.com/historique/collections/ma-journee-a-sport-et-collection-500-ferrari-contre-le-cancer-2025/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 Il y a 7 heures, cheki a dit : Le Castellet c’est cool mais bon 2200km d’autoroute AR… Oui mais y a des cigales et du soleil ici😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 il y a 24 minutes, ladivademaranello26 a dit : Oui mais y a des cigales et du soleil ici😎 Mais surtout un circuit magnifique 😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 il y a 25 minutes, ladivademaranello26 a dit : Oui mais y a des cigales et du soleil ici😎 Les cigales ? Ce bruit permanent qui tape sur le système ? Quant au soleil on est bien servis en ce moment 😎☀️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 276 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 toujours de magnifiques photos @Aureil , tu a même réussi a me prendre dans la competizione sur la dernière photo 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 @Aureil : merci pour le partage de tes magnifiques photos de l'événement ! 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 Le 01/06/2025 à 22:07, Franck a dit : Ah des beaux carbus comme on n'en fait plus 👍 Bon par contre les freinages à fil sont tous à refaire 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 276 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 quelques moteurs présents au Vigeant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 276 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 276 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 276 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 Bonne idée ces photos @joel 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 https://www.instagram.com/reel/DKeCpwlI0tl/ 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 Il y a 15 heures, cheki a dit : Le Castellet c’est cool mais bon 2200km d’autoroute AR… Oui c'est pas faux même si j'ai un peu moins que ça mais il y a des solutions : on peut imaginer descendre à plusieurs et mettre nos belles sur un camion ou une remorque comme beaucoup font. En tout cas, même si j'aurais sûrement du mal logistiquement à y aller chaque année (mais c'est déjà le cas avec Le Vigeant), ça m'intéresse vraiment. Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 Moteur & Sens 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2025 Merci à tous ! Vu que ça plait, je continue encore un peu. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2025 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2025 @Aureil Merci pour ces photos et merci pour la prise de vue de cette seule CS que j’ai comptabilisé sur le week-end n’est ce pas @Franck ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites