askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2025 Présent avec notre "Breizh Team " ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2025 Il y a 14 heures, Toscano a dit : J'y serai également en tant que "concurrent", de jeudi à dimanche. On peut créer un groupe whatsapp par exemple pour pouvoir mieux s'y retrouver. Je peux le créer si on me contacte par mp pour me donner vos numéros de portable. C'est une idée, néanmoins l'an dernier au même évènement on avait (hors groupe Ferrarista) créé un whatsapp , mais difficile de se joindre car avec le monde sur place il n'y avait pas ou très peu de bande passante... fiasco. Il faudrait donc aussi un point de ralliement. Mon avis 😉 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty 12 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2025 Il y a 8 heures, manuben a dit : merci pour l'info je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer des membres du forum j'y serai vendredi et samedi (aller et retour mais pas d'hebergement sur place) Il y a 7 heures, Twister a dit : J'y serais Samedi et Dimanche Pas possible pour moi de partager un resto le samedi soir mais ce sera avec plaisir de vous rencontrer dans le courant du we. Il me reste de la place dans mon gîte si tu veux ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuben 18 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 Il y a 8 heures, marty a dit : Il me reste de la place dans mon gîte si tu veux ... Ca y est je me suis organisé, merci quand même. Je me suis engagé pour le samedi matin, il est probable que je vienne en convoi: 3 modena, 1 458, 2 lambo, 1 348 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 Il y a 10 heures, marty a dit : Il me reste de la place dans mon gîte si tu veux ... Merci, je suis logé chez l'habitant 😄, je suis originaire de la région, mes parents habitent à 1/2 heure du circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 Il y a 19 heures, askim2 a dit : Présent avec notre "Breizh Team " ... Super ! A vendredi Olivier 😉 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2025 Dans une semaine ,on sera la bas ,hâte de rencontrer de nouveaux Ferrarista 😉et de retrouver les anciens👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2025 Je devrai encore être présent cette année. Si je croise des membres du forum et que je ne vous saluts pas, il ne faut m'en vouloir. J'ai une très mauvaise mémoire des visages. Donc si vous me reconnaissez, n'hésitez pas à me rafraichir la mémoire. 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmbmw 20 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2025 Bonjour, Si on veut faire un bapteme en Ferrari, il faut amener son casque ou ils en prêtent un ou il n'y a en pas besoin? Merci pour votre retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2025 ils les fournissent mais tu peux aussi venir avec le tien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Bonjour a tous, Demain c'est le départ pour moi 7h de route environ en 348 pour rejoindre le Vigeant depuis la haute Savoie. Pour infoj'ai prévu d'être au briefing du circuit à 19h demain. Je reste jusqu'à dimanche fin d'après-midi pour profiter un maximum, car c'est une première pour moi. Et je fais le rallye du samedi, j'espère voir un maximum de ferrarista. J essayerai de porter polo ou casquette Ferrarista, n'hésiter pas à m interpellé. Bon séjour à vous tous! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Tu peux m'envoyer ton numéro de téléphone par mp si tu as whatsapp et que tu souhaites être ajouté au groupe créé à cette occasion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Le 21/05/2025 à 17:23, askim2 a dit : Présent avec notre "Breizh Team " ... Présent également, dans cette même Breizh team 😊 Hâte d'y être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Pas présent cette année, mariage dans la famille le samedi 31... Amusez-vous bien pour cette édition qui promet une fois de plus et peut-être à l'année prochaine 🖐️ Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 J'y serai dès le vendredi.... ... si vous voyez un gars avec une casquette cuir beige cavallino chromé , je serai dessous ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 -je devrais y être demain en fin de journée ,pour récupérer les papiers et a partir de vendredi matin de bonne heure pour éviter les bouchons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Bon, pour résumer, on s'retrouve tous au bar de l'escadrille 😋 Les Greens par exemple. J'arrive demain après-midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 On the road again ! Direction le Vigeant !!! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 bonne route @Fred74 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 (modifié) Le 23/05/2025 à 18:07, Aureil a dit : Je devrai encore être présent cette année. Si je croise des membres du forum et que je ne vous saluts pas, il ne faut m'en vouloir. J'ai une très mauvaise mémoire des visages. Donc si vous me reconnaissez, n'hésitez pas à me rafraichir la mémoire. 😉 Top! J’essayai de m’arrêter en bord de piste te saluer 😅😅😉 Modifié le 28 mai 2025 par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Il y a 21 heures, Toscano a dit : Tu peux m'envoyer ton numéro de téléphone par mp si tu as whatsapp et que tu souhaites être ajouté au groupe créé à cette occasion. Tu as mon tel? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Il y a 15 heures, SLI94 a dit : Pas présent cette année, mariage dans la famille le samedi 31... Amusez-vous bien pour cette édition qui promet une fois de plus et peut-être à l'année prochaine 🖐️ Ben on pensera à toi ! Bon mariage 😉 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : Top! J’essayai de m’arrêter en bord de piste te saluer 😅😅😉 😁🤣 Je passerai à ton stand, je pense que ça sera plus simple. 😉 Et comme ça tu pourras me déposer de l'autre bout du circuit. 🙃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 J'ai ajouté tous les participants qui m'ont envoyé leur numéro par mp au groupe whatsapp dédié. N'hésitez pas, l'inscription est gratuite 🙂 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites