Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Aucun intérêt (sauf peut être de faire gagner des sous à Maserati, et encore c'est pas gagné!), c'est moche, ça ne fait pas rêver... Et à mon avis, on peut dire ça pour tous les SUV! bien résumé ma pensée. c'est dommage ce va "vulgariser" la marque tout fout le camp ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 D'autres photos de Détroit du Maserati Kubang : Et des photos officielles un peu plus sympas : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Comment Maserati peut officiellement sortir un "truc" dans ce genre ... ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Mon dieu ce que c est moche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Un peu de Kia Sportage par ici Un peu de Ford Kuga par là Une facture Trident pour le client..... > Mouai... On pourra dire ce que l'on veut, pour moi le SUV n'est qu'un "hara-kiri" d'une marque de prestige > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 J'avoue que je suis un peu surpris par la sévérité des commentaires concernant le Kubang. Non pas que je sois amateur de SUV, j'ai même plutôt horreur de ces machins à quelques très rares exceptions près. Bien sûr cet engin là n'a rien d'un chef d'oeuvre, on est loin de l'élégance d'une Quattroporte ou d'une Granturismo. Et un SUV ne colle pas à l'image de la marque Maserati, ok. Cela étant, le groupe Fiat ne va pas ignorer ce marché, il y a une clientèle non négligeable pour ces véhicules. Fallait-il le sigler Alfa Romeo? Sans doute pas suffisamment prestigieux face à certains concurrents, notamment le Cayenne. Alors ne parlons même pas d'un SUV Fiat, sauf à voir piquer des clients au... Dacia Duster. Et pas question qu'il y ait un logo Ferrari là-dessus! Il ne restait pas énormément de choix. On sait que les photos sont trompeuses, j'attends de le voir en vrai pour me faire une opinion plus précise. Pour l'instant, à tout prendre je le trouve quand même moins raté qu'un Porsche Cayenne, un BMW X6 ou un Audi Q7... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 c'est pas pire qu'un Cayenne (et pas pire qu'une bi-turbo à mon sens), clairement pas ma tasse de thé de toute façon c'est parfait si ça permet à Maserati de faire de belle auto à côté Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 . On sait que les photos sont trompeuses, j'attends de le voir en vrai pour me faire une opinion plus précise. Pour l'instant, à tout prendre je le trouve quand même moins raté qu'un Porsche Cayenne, un BMW X6 ou un Audi Q7... -1 car autant j'aime bien les SUV allemand autant ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter ce genre de truc le seul 4x4 italien qui, jusqu'à présent, à attiré mon intérêt c'est le LM002 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Le meilleur 4x4 italien, jusqu'à preuve du contraire c'est celui là : 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 J'avais oublié la fameuse Fiat Panda 4x4... C'est vrai qu'elle était étonnante, je me souviens en avoir vu une grimper en montagne dans un espèce de chemin complètement défoncé où je n'aurais pas osé m'aventurer avec mon VTT Elle ne montait pas vite certes, mais elle montait! Il parait par contre que le LM002 était plutôt décevant question franchissement, surtout pour un enfin censé pouvoir concurrencer le Humvee... De toute façon on sait que les aptitudes au tout-terrain ne préoccupent généralement pas beaucoup les acheteurs de SUV puisque la plupart ne font que de la route avec (et aucun n'a encore pu m'expliquer pourquoi ils roulent là-dedans... il n'y a peut-être tout simplement pas de raison après tout). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites