ghislain 2 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Bonjour à tous, je m’appelle Ghislain, 43 ans, gérant d’un garage automobile dans la Drôme, je possède depuis peu une Ferrari 360 modena, grise avec le cuir rouge cartier, c est une première pour moi, et pas déçu des sensations à son volant bonne soirée à tous 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Bienvenue Ghislain ! as tu des photos de ta belle ? au plaisir 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Bienvenue sur le forum. On aime bien les photos, alors n’hésites pas à nous poster des photos de ta belle 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Bienvenue à vous deux 👍🏻 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Bonsoir et bienvenue. Elle doit être magnifique dans cette livrée. Au plaisir d'en voir quelques photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Bonsoir et bienvenue, ici on aime les photossssss 😇🤭😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Bienvenue parmi les passionnés avec cette belle 360 (si on voit des photos 😉😀) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Il y a 1 heure, ghislain a dit : Bonjour à tous, je m’appelle Ghislain, 43 ans, gérant d’un garage automobile dans la Drôme, je possède depuis peu une Ferrari 360 modena, grise avec le cuir rouge cartier, c est une première pour moi, et pas déçu des sensations à son volant bonne soirée à tous Bienvenue! Tas exactement la même config que moi ! 😳 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Salut et bienvenue ici, très beau combo avec ce cuir Cartier, félicitations 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 @ghislain bienvenue ; un formidable terrain de jeu la Drôme. Des photos de ta belle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 Bonjour et bienvenue cher compatriote...je suis Sud extrême département ettoi ???? Au plaisir de te rencontrer...on a tout ce qu il faut autour du Géant et en Baronnies...cordialement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 il y a 9 minutes, ladivademaranello26 a dit : Bonjour et bienvenue cher compatriote...je suis Sud extrême département ettoi ???? Au plaisir de te rencontrer...on a tout ce qu il faut autour du Géant et en Baronnies...cordialement... Dit autrement tu es au nord … du sud 😁😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 bienvenue a toi @ghislain poste nous des photos de ta Modena 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 Bienvenue 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 Bienvenu chez fefé ! On est voisin ( Isère ) , une sortie s’impose ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 il y a 12 minutes, Malibu a dit : Bienvenu chez fefé ! On est voisin ( Isère ) , une sortie s’impose ! soit prudent avec les sortie Malibu 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 Il y a 1 heure, Malibu a dit : Bienvenu chez fefé ! On est voisin ( Isère ) , une sortie s’impose ! @ghislain achète toi un casque si tu roules avec Charlibu 😆🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 Il y a 3 heures, Malibu a dit : Bienvenu chez fefé ! On est voisin ( Isère ) , une sortie s’impose ! Le pOv, voisin de toi 😪😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 Salut et bienvenue. A très vite sur les routes dromoise et vauclusienne … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 Il y a 3 heures, pascal71 a dit : soit prudent avec les sortie Malibu 😅 Il y a 1 heure, Calif38 a dit : @ghislain achète toi un casque si tu roules avec Charlibu 😆🤣 il y a 26 minutes, Nanthiat a dit : Le pOv, voisin de toi 😪😁 Pitaing , je ramasse aujourd’hui…. je vous mettre un coup de pelle derrière les oreilles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 il y a une heure, Malibu a dit : Pitaing , je ramasse aujourd’hui…. je vous mettre un coup de pelle derrière les oreilles ! 😊😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 Il y a 2 heures, Malibu a dit : Pitaing , je ramasse aujourd’hui…. je vous mettre un coup de pelle derrière les oreilles ! « Je vous mettre » toua bon Français 😂😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 bienvenue (on est voisin - Yvelines) ps: on est tous + ou - voisins en se déplaçant à vive allure 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites