Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 Il y a 5 heures, Nanthiat a dit : « Je vous mettre » toua bon Français 😂😂😂😂 Au fin fond du Vercors , on parle comme ça ! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 Il y a 1 heure, Malibu a dit : Au fin fond du Vercors , on parle comme ça ! 😁 je dirais plutôt au fin fond de la Chartreuse 🍸 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 il y a 15 minutes, pascal71 a dit : je dirais plutôt au fin fond de la Chartreuse 🍸 Chartreuse mule …. Mon pascal ! Chartreuse verte, ginger beer et citron 🍋 gloup gloup … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Il y a 10 heures, Malibu a dit : Chartreuse mule …. Mon pascal ! Chartreuse verte, ginger beer et citron 🍋 gloup gloup … juste de quoi bien finir l'année 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 il y a 41 minutes, pascal71 a dit : juste de quoi bien finir l'année 😂 Va fait digérer et c’est plein de plantes… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 il y a une heure, Malibu a dit : Va fait digérer et c’est plein de plantes… 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Bienvenu à toi Ghislain! Drômois (pas de l'extrême sud comme @Ladivademaranello !) et Modeniste comme toi ! heureux de te croiser à une très prochaine occasion qu'il faudra provoquer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites