Aller au contenu
0
Tib_O

Recherche Ferrari 458 ou 488, Coupé ou Spider

Messages recommandés

Tib_O
à l’instant, Nanthiat a dit :

Perso j’ai du mal avec le Rosso Scudéria, comme le Rosso Dino qui va aux anciennes. Mais ce n’est que mon avis. Il existe tant de beau Rosso chez féfé 😉 

C’est dommage car à Mulhouse elle me botait bien avec 60k d options, le toit noir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 1 minute, Tib_O a dit :

Sur les photos en intérieur ça reste très beau et très rouge. C’est plus à l’extérieur que cette couleur a l’air très orangée sans aller sur le rouge dino bien entendu 

Même en intérieur c'est rouge/orange.

J'ai visité le showroom de Thomas ( qui est très sympathique) en novembre et j'ai vu cette 458 et d'autres belles Ferrari et lambo.

Cela dit cette 458 est très belle 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 18 minutes, Tib_O a dit :

C’est dommage car à Mulhouse elle me botait bien avec 60k d options, le toit noir. 

Ce ne sont que mes goûts 😉 

Modifié par Nanthiat

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib_O
il y a 6 minutes, Nanthiat a dit :

Ce ne sont que mes goûts 😉 

Oui bien sûr mais à 185k pas Trop le droit à l’erreur surtout avec 56000 kms aussi au compteur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 50 minutes, Tib_O a dit :

C’est dommage car à Mulhouse elle me botait bien avec 60k d options, le toit noir. 

Oui, c'est important de voir les voitures en vrai et de ne pas se fier uniquement aux photos surtout. On a fait une sortie récemment avec un membre du forum qui a une magnifique 458 dans cette teinte, je te garantis qu'en vrai,  le côté orangé est très discret et qu'elle est vraiment magnifique au soleil 😎


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a une heure, Tib_O a dit :

C’est dommage car à Mulhouse elle me botait bien avec 60k d options, le toit noir. 

Où est-ce que tu vois qu'elle a 60k€ d'options ?

J'avais la même config ( sauf toit noir) sur mon ancienne 458 avec le gps en plus et elle avait 37500 € d'option.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib_O

J’ai mis le tableau Excel un peu plus haut avec les options en gras. Il me manque le toit contrasté et le regul de vitesse que j’ai trouvé sur le forum uk et normalement le tout additionné on est pas loin des 60k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib_O
il y a 22 minutes, Laurent 34 a dit :

Oui, c'est important de voir les voitures en vrai et de ne pas se fier uniquement aux photos surtout. On a fait une sortie récemment avec un membre du forum qui a une magnifique 458 dans cette teinte, je te garantis qu'en vrai,  le côté orangé est très discret et qu'elle est vraiment magnifique au soleil 😎

Le blême c’est que j’ai 500kmsnpour aller à Mulhouse 😂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 2 minutes, Tib_O a dit :

Le blême c’est que j’ai 500kmsnpour aller à Mulhouse 😂 

Et oui je comprends bien, on est parfois confronté à ce problème: moi j'ai fait presque 8 heures de route A/R pour aller voir la mienne en vrai pour être certain que la couleur me plaise... et sur place, ça a été le coup de foudre immédiat. C'est quand même un investissement important, ça peut valoir la peine de faire l'effort mais ce n'est que mon opinion 😉

Sinon plan B, tu essaies de trouver un membre du forum dans ton coin qui en a une dans cette teinte,  ou de te rencarder pour voir s'il n'y en a pas une dans le showroom de la concession la plus proche de ton domicile 🙂


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib_O
à l’instant, Laurent 34 a dit :

Et oui je comprends bien, on est parfois confronté à ce problème: moi j'ai fait presque 8 heures de route A/R pour aller voir la mienne en vrai pour être certain que la couleur me plaise... et sur place, ça a été le coup de foudre immédiat. C'est quand même un investissement important, ça peut valoir la peine de faire l'effort mais ce n'est que mon opinion 😉

Sinon plan B, tu essaies de trouver un membre du forum dans ton coin qui en a une dans cette teinte,  ou de te rencarder pour voir s'il n'y en a pas une dans le showroom de la concession la plus proche de ton domicile 🙂

Yes 👍 de toute manière il faudra que j’aille la bas pour voir le véhicule 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib_O
il y a 8 minutes, Laurent 34 a dit :

Et oui je comprends bien, on est parfois confronté à ce problème: moi j'ai fait presque 8 heures de route A/R pour aller voir la mienne en vrai pour être certain que la couleur me plaise... et sur place, ça a été le coup de foudre immédiat. C'est quand même un investissement important, ça peut valoir la peine de faire l'effort mais ce n'est que mon opinion 😉

Sinon plan B, tu essaies de trouver un membre du forum dans ton coin qui en a une dans cette teinte,  ou de te rencarder pour voir s'il n'y en a pas une dans le showroom de la concession la plus proche de ton domicile 🙂

Il ya une pista spider à Lyon avec des bandes mais au moins je verrai la teinte certes pas à l’extérieur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 5 minutes, Tib_O a dit :

Yes 👍 de toute manière il faudra que j’aille la bas pour voir le véhicule 

Attends 5 mois et va au Vigeant,  500 Ferrari contre le cancer et là tu vas en avoir de la Ferrari.

Il te sera plus facile de faire un choix concernant la couleur , les options .... du modèle que tu recherches, tu risques même avoir un coup de cœur sur des couleurs que tu n'avais pas pensé

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred30

Perso je cherchais idéalement une rosso scuderia, j’avais eu le coup de cœur pour cette couleur sur une 430 Scud. Après le rosso corsa est très bien aussi, mais bien plus courant. Je te mets ci-dessous une photo des 2 couleurs pour comparer, la mienne à droite et une 458 Spéciale dans le garage chez qui j’ai acheté ma 458 :

 

IMG_3126.thumb.jpeg.92f30de5f41bd7b9d2a25234ab0244d3.jpeg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib_O
Il y a 2 heures, fred30 a dit :

Perso je cherchais idéalement une rosso scuderia, j’avais eu le coup de cœur pour cette couleur sur une 430 Scud. Après le rosso corsa est très bien aussi, mais bien plus courant. Je te mets ci-dessous une photo des 2 couleurs pour comparer, la mienne à droite et une 458 Spéciale dans le garage chez qui j’ai acheté ma 458 :

 

IMG_3126.thumb.jpeg.92f30de5f41bd7b9d2a25234ab0244d3.jpeg

 

Merci Fred

effectivement ça tire bien sur le orange mais après sur les photos en fonction des appareils, de la luminosité le rendu final peut être bien différent 

 

Pour preuve mon alpine orange feu, en photo tout le monde croyait qu’elle était rouge 😂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a une heure, Tib_O a dit :

Merci Fred

effectivement ça tire bien sur le orange mais après sur les photos en fonction des appareils, de la luminosité le rendu final peut être bien différent 

 

Pour preuve mon alpine orange feu, en photo tout le monde croyait qu’elle était rouge 😂 

Non mais la différence en vrai est assez subtile, tu verras, c'est splendide comme nuance 😉

  • Merci 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 4 minutes, Tib_O a dit :

Je pense qu'à ce prix-là on est pas loin du prix du neuf 😁😁

c'est fou les prix affichés sur les 458

Il y a 5/6 ans que tu pouvais avoir la même pour  80000 € de moins 😁😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib_O
à l’instant, loulou19 a dit :

Je pense qu'à ce prix-là on est pas loin du prix du neuf 😁😁

c'est fou les prix affichés sur les 458

Il y a 5/6 ans que tu pouvais avoir la même pour  80000 € de moins 😁😁

oui c est clair 😞 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 2 minutes, Tib_O a dit :

oui c est clair 😞 

Oui mais bon... peut-être que dans 3 ans, ça en vaudra 30.000 de plus qu'aujourd'hui, et que tu regretteras amèrement de ne pas avoir sauté le pas... donc si on commence à réfléchir comme ça, ça fausse toute la perception de la valeur du marché de l'occasion, qui vaut ce qu'il vaut à un instant T 😑

  • Like 1
  • Perplexe 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib_O
à l’instant, Laurent 34 a dit :

Oui mais bon... peut-être que dans 3 ans, ça en vaudra 30.000 de plus qu'aujourd'hui, et que tu regretteras amèrement de ne pas avoir sauté le pas... donc si on commence à réfléchir comme ça, ça fausse toute la perception de la valeur du marché de l'occasion, qui vaut ce qu'il vaut à un instant T 😑

oui après la configuration fait un peu moins rêver que celle de Mulhouse mais on passe de 56 000 kms à 33 000 kms.

La config de Mulhouse pourrait ne pas forcément plaire à un puriste avec le toit contrastant, le Rosso Scud et le kilométrage "élevé" bien entendu. 

Je pense déjà à la revente et pour certains c'est une hérésie mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un coup dur avec la conjoncture actuelle et il faut se préparer au pire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 12 minutes, Laurent 34 a dit :

Oui mais bon... peut-être que dans 3 ans, ça en vaudra 30.000 de plus qu'aujourd'hui, et que tu regretteras amèrement de ne pas avoir sauté le pas... donc si on commence à réfléchir comme ça, ça fausse toute la perception de la valeur du marché de l'occasion, qui vaut ce qu'il vaut à un instant T 😑

 Ou 30000€ de moins,  la 458 n'est pas une voiture rare , produite à 20 000 exemplaires.

Attendons de voir le prix du marché de la 488 avec l'arrivée de la F8 sur le marché de l'occasion 😉

Modifié par loulou19
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib_O
il y a 7 minutes, loulou19 a dit :

 Ou 30000€ de moins,  la 458 n'est pas une voiture rare , produite à 20 000 exemplaires.

Attendons de voir le prix du marché de la 488 avec l'arrivée de la F8 sur le marché de l'occasion 😉

hello Loulou

 

voici les options: comme je disais il manque le toit contrasté qui etait à 6720£ soit environ 7000€ et le régulateur de vitesse à 656€ soit 800 euros soit environ 53 000 euros d'options et j'ai oublié les écussons brodés sur les sieges 😄

 

alors oui pour le prix du de la 488 mais honnêtement je n'ai absolument pas envie du turbo que j'ai eu sur ma 991.2 et c'était d'un ennui niveau sonorité, tu appuies tu es à 130 sans aucun sensation alors qu'en 458 tu as la sonorité même à 20kms/h 🙂🙂🙂 😄

 

 

 

image.png.3d5f0ac240f6fb3fe1ef3931acec8ca3.png

Modifié par Tib_O
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

Elle n'a pas les bas de caisse extérieur en carbone, tu peux enlever 6000

Reste à savoir si le toit noir est une peinture qui n'a pas été fait après.

Elle a les mêmes options que mon ex environ 37000 €

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 2 heures, Tib_O a dit :


La franchement bien trop chère!!! N’importe quoi. Bientôt je vais te vendre la mienne 😁

Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit :

Oui mais bon... peut-être que dans 3 ans, ça en vaudra 30.000 de plus qu'aujourd'hui, et que tu regretteras amèrement de ne pas avoir sauté le pas... donc si on commence à réfléchir comme ça, ça fausse toute la perception de la valeur du marché de l'occasion, qui vaut ce qu'il vaut à un instant T 😑

Sur, à un moment donné faut y aller. Quand j’ai acheté la mienne elle avait déjà pris 30k€… Après ce je fera le marché, seul Dieu le sais. La 458 peu descendre c’est sur mais pas comme les autres. Elle restera un must have. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.