Aller au contenu
0
Tib_O

Recherche Ferrari 458 ou 488, Coupé ou Spider

Messages recommandés

loulou19
Il y a 13 heures, Tib_O a dit :

 

Celle de moteur et sens et bien plus jolie ( à mon goût) avec plus de carbone, liseré bleu sur baquets et en plus elle est en France

 

488 SPIDER - Moteur&sens

 

vas voir les 2 😉

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib_O
il y a 44 minutes, loulou19 a dit :

 

Celle de moteur et sens et bien plus jolie ( à mon goût) avec plus de carbone, liseré bleu sur baquets et en plus elle est en France

 

488 SPIDER - Moteur&sens

 

vas voir les 2 😉

Je l’ai vu

Elle est un peu moins optionnee, même si elle a plus de carbone effectivement

 

Elle n’a pas le lift ni des caméras avant arrière, ni d’Alcantara
 

Ce qui m’a déplu, c’est le fait de cacher le siège avec la ceinture de sécurité. Et lorsque j’ai demandé des photos, le siège conducteur est complètement râpé

C’était un véhicule de démonstration de chez Pozzi. 
 

je me dis que si ça part comme ça ce n’est pas très bon signe

IMG_1333.png

Modifié par Tib_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71
il y a 8 minutes, Tib_O a dit :

Je l’ai vu

Elle est un peu moins optionnee, même si elle a plus de carbone effectivement

 

Elle n’a pas le lift ni des caméras avant arrière, ni d’Alcantara
 

Ce qui m’a déplu, c’est le fait de cacher le siège avec la ceinture de sécurité. Et lorsque j’ai demandé des photos, le siège conducteur est complètement râpé

C’était un véhicule de démonstration de chez Pozzi. 
 

je me dis que si ça part comme ça ce n’est pas très bon signe

IMG_1333.png

phénomène courant sur ce type de siège ,sur la mienne ça commence un peu  , pourtant j'essaie de faire attention en descendant du véhicule ☹️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 36 minutes, Tib_O a dit :

Je l’ai vu

Elle est un peu moins optionnee, même si elle a plus de carbone effectivement

 

Elle n’a pas le lift ni des caméras avant arrière, ni d’Alcantara
 

Ce qui m’a déplu, c’est le fait de cacher le siège avec la ceinture de sécurité. Et lorsque j’ai demandé des photos, le siège conducteur est complètement râpé

C’était un véhicule de démonstration de chez Pozzi. 
 

je me dis que si ça part comme ça ce n’est pas très bon signe

IMG_1333.png

Oui ça me l'a fait (à différents degrés) sur toutes mes sportives, sans exception... je pense que ça n'était pas forcément masqué délibérément sur les photos pour la vente: avec le léger jeu que prend la ceinture conducteur au fil des années, elle revient moins bien et peut rester un peu "accrochée" dans le renfort latéral du siège, surtout quand ce sont des baquets 😉

Un bon sellier peut te remettre cette partie du siège à neuf pour pas bien cher...


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib_O
il y a 27 minutes, Laurent 34 a dit :

Oui ça me l'a fait (à différents degrés) sur toutes mes sportives, sans exception... je pense que ça n'était pas forcément masqué délibérément sur les photos pour la vente: avec le léger jeu que prend la ceinture conducteur au fil des années, elle revient moins bien et peut rester un peu "accrochée" dans le renfort latéral du siège, surtout quand ce sont des baquets 😉

Un bon sellier peut te remettre cette partie du siège à neuf pour pas bien cher...

oui effectivement mais celle en Belgique est dans le réseau, 2 ans de garantie ferrari, beaucoup plus d'options, l'intérieur avec les daytonas et les surpiqûres bleues et l'alcantara est très beau. Seul bémol, les jantes que je préfère en noires ou dark et le "petit" manque de carbone par rapport à celle de M&S (surtout le full cockpit carbone c'est vraiment beau) mais à un moment si on veut toutes les bonnes options il fallait la prendre neuve lol 

 

tous les fans de l'atmo me disent de partir sur la 458 pour le son, la côte etc mais plus je regarde la 488 plus j'aime la ligne avec les prises d'air latérales, le fait que les boutons ne colleront pas tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
Il y a 5 heures, Tib_O a dit :

oui effectivement mais celle en Belgique est dans le réseau, 2 ans de garantie ferrari, beaucoup plus d'options, l'intérieur avec les daytonas et les surpiqûres bleues et l'alcantara est très beau. Seul bémol, les jantes que je préfère en noires ou dark et le "petit" manque de carbone par rapport à celle de M&S (surtout le full cockpit carbone c'est vraiment beau) mais à un moment si on veut toutes les bonnes options il fallait la prendre neuve lol 

 

tous les fans de l'atmo me disent de partir sur la 458 pour le son, la côte etc mais plus je regarde la 488 plus j'aime la ligne avec les prises d'air latérales, le fait que les boutons ne colleront pas tout de suite

Prends la 488 , tu es en spider , le bruit sera déjà bien présent et pour en avoir essayé, c’est très bon de partout . La 458 est meilleure en son développé, mais le reste , c’est en dessous et pour le même prix qu’une 488 , j’hésite pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Je partage l’avis de Malibu.

Toutefois si le son n’est pas suffisant il y a des échappements qui en plus de libérer la voiture lui donneront une belle mélodie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib_O

Merci pour vos avis. 
j'attends la réponse à mon offre pour aller la voir. 

il y a juste la courroie d’accessoires qui n’a pas été faite depuis 2022 et quelques éclats de peintures sur les passages de roues des 2 côtés. 

 

IMG_1336.jpeg

Modifié par Tib_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Dommage que Ferrari n’ai pas prévu d’adhésif transparent à cet endroit.

Ca doit pouvoir se négocier, le marché est baissier , elle est en vente depuis plusieurs mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib_O
il y a 6 minutes, citroevo a dit :

Dommage que Ferrari n’ai pas prévu d’adhésif transparent à cet endroit.

Ca doit pouvoir se négocier, le marché est baissier , elle est en vente depuis plusieurs mois.

Oui. Sans rien demander le responsable commercial a baissé de 5k. Elle est en dépôt vente et j’ai demandé un rabais supplémentaire 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

En dépôt vente ça dépend du client.

5000 de rabais c’est pas énorme, pense au malus si l’immatriculation est luxembourgeoise.

Après le bon prix, c’est celui que tu es prêt à mettre.

On peut toujours faire une meilleure affaire mais à force d’attendre on achète rien.

Si ça te plaît, il faut se faire plaisir.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib_O

Oui elle est en Belgique.  il y a 2000 € de malus pour la ramener en France

 

pour être tout à fait transparent, j’ai fait une offre à 240 000 soit 10 000 de moins que ce que me propose le commercial et en tout ça fera 15 000 € par rapport au prix initial

 

À ce prix là je ne pense pas qu’il refont la peinture ni même la nouvelle révision pour la vente car la dernière date d’avril 2024 et la voiture a parcouru 800 km depuis

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Ça me semble cohérent comme offre.

En coût interne, une révision et la peinture ça ne va pas chercher loin.

L’ideal est d’aller la chercher et que tout soit fait comme ça tu es tranquille.

Les propriétés des fluides se dégradent même si elle a peu roulé.

Si elle a peu roulé, faut vérifier que les pneus soient pas « carrés « 

Disons qu’avec la garantie Approved ça devrait être vérifié.

 

Modifié par citroevo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib_O
à l’instant, citroevo a dit :

Ça me semble cohérent comme offre.

En coût interne, une révision et la peinture ça ne va pas chercher loin.

L’ideal est d’aller la chercher et que tout soit fait comme ça tu es tranquille.

Les propriétés des fluides se dégradent même si elle a peu roulé.

 

 

Ah oui tu irais sur 240k tout fait tout propre? 
 

je ne pense pas que le propriétaire va vouloir baisser d’autant et payer la révision et les retouches 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Vu de ma fenêtre c’est plus simple, pas d’émotion, pas acheteur…

C’est à toi de voir.

Le plus important est de se faire plaisir.

Que se soit dans la négociation ou pas j’aimerais la sortir de concession et que cela soit fait.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib_O
il y a 4 minutes, citroevo a dit :

Vu de ma fenêtre c’est plus simple, pas d’émotion, pas acheteur…

C’est à toi de voir.

Le plus important est de se faire plaisir.

Que se soit dans la négociation ou pas j’aimerais la sortir de concession et que cela soit fait.

Je suis tout à fait d’accord avec toi 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
Il y a 10 heures, Tib_O a dit :

Je suis tout à fait d’accord avec toi 🙂

Si ta proposition est acceptée, prends la comme elle est. C’est un plaisir de t’occuper toi même de la passer en carrosserie pour les petits défauts, puis direction un détailleur pour une céramique ou un pff , bref tu t’occupes d’elle quoi , il est aussi là le plaisir .

p

Pas que de rouler avec …rien que de la regarder dans ton garage , tout les matins , tu prendras du plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib_O
il y a 21 minutes, Malibu a dit :

Si ta proposition est acceptée, prends la comme elle est. C’est un plaisir de t’occuper toi même de la passer en carrosserie pour les petits défauts, puis direction un détailleur pour une céramique ou un pff , bref tu t’occupes d’elle quoi , il est aussi là le plaisir .

p

Pas que de rouler avec …rien que de la regarder dans ton garage , tout les matins , tu prendras du plaisir .

oui c'est vrai aussi 🙂🙂 j'avais fait filmer mon A110s et c'est vrai que c est une bonne expérience 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib_O

de retour car on me propose une 458 spider, 42 000 kms, full carbone extérieur, interieur, garantie power octobre 2025, Giallo Triplo Strato - particulier à particulier 

 

origine Pozzi 

le détail ici: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2908997826 

 

voici les l'état des disques, qu'en pensez vous? pneus de 2014!!! donc elle a pas du être trop maltraitée

le prix est négociable. 

Modifié par Tib_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 50 minutes, Tib_O a dit :

de retour car on me propose une 458 spider, 42 000 kms, full carbone extérieur, interieur, garantie power octobre 2025, Giallo Triplo Strato - particulier à particulier 

 

origine Pozzi 

le détail ici: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2908997826 

 

voici les l'état des disques, qu'en pensez vous? pneus de 2014!!! donc elle a pas du être trop maltraitée

le prix est négociable. 

Celle-ci, je l'avais vue, elle est vraiment magnifique cette config, ce Giallo est top !

Par contre en effet, j'espère que le prix est négociable, car il semble dans la fourchette haute... 🤔

  • Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib_O
il y a 11 minutes, Laurent 34 a dit :

Celle-ci, je l'avais vue, elle est vraiment magnifique cette config, ce Giallo est top !

Par contre en effet, j'espère que le prix est négociable, car il semble dans la fourchette haute... 🤔

oui la config est assez dingue, l'historique est limpide, bon les pneus sont secs j'imagine, quel serait le prix d'après toi / vous? merci 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 57 minutes, Tib_O a dit :

oui la config est assez dingue, l'historique est limpide, bon les pneus sont secs j'imagine, quel serait le prix d'après toi / vous? merci 🙂 

Clair que les pneus sont claqués là  😅 Étonnant d'ailleurs que le gars ne les ai pas changés avant...

Difficile de te dire un prix, mais je pense que le vendeur s'est prévu une marge de négo confortable, ou alors il est très gourmand sur le prix ! 😅

 

Dans tous les cas, je la trouve au minimum 20K€ trop chère, malgré effectivement cette config très belle... certains te diront que 265 K€, c'est le prix d'une belle 488 Spider plus moderne et performante, et ils n'auront pas tort, mais je préfère perso la 458. Affaire de goûts...

Mais tout ça n'est que mon avis 😉


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.