Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 Il y a 2 heures, Pit-44 a dit : Oui autant sur les porsche anciennes on trouve facilement des pièces soit en origine soit refaite à des prix encore raisonnable … alors que sur les Ferrari ça a l air plus compliqué et plus cher …. Oui ça c’est un fait. A ce sujet Ferrari vend son Classiche mais est bien incapable de fournir les pièces et c’est très dommage. Après ne pas oublier que nous ne sommes pas sur les mêmes unités de production mais bon. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit-44 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) Il y a 2 heures, askim2 a dit : Bonjour et bienvenue sur ce forum de passionnés. En cliquant sur ton profil, je vois que tu es dans le 44 ..Beaucoup de Ferraristes en Loire-Atlantique et en fonction, je pourrais te mettre en relation avec des propriétaires locaux ( Aussi présents sur Ferrarista ) de 308 et/ou 328 qui pourront je pense partager ou te proposer un essai … À titre personnel, la 328 est une auto qui me fait toujours autant me retourner le cerveau ! Quelle ligne … Top merci oui je te dirai quand nous aurons retrouvé le ☀️☀️😎 Modifié le 28 décembre 2024 par Pit-44 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit-44 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 38 minutes, Thunder49 a dit : Bonjour et bienvenue à toi. Les 3x8 ont vraiment une ligne intemporelle, qui marque l'histoire de Ferrari. C'est Lénaïc d'Algorithme 44 qui faisait l'entretien des mes Maserati 4200 et Ferrari 612. Il est vraiment très compétent, et il connait nos italiennes sur le bout des doigts. De plus, ses tarifs sont très raisonnables. Son point faible est la communication client : il vaut mieux privilégier d'aller le voir sur place plutôt que les échanges mails ou téléphoniques. Le centre de contrôle technique qui est à côté de chez lui a également l'habitude de passer nos jouets. N'hésite pas à me contacter en MP pour plus d'infos. Bonnes recherches ! Top merci pour l info, je n hésiterai pas je commence juste à me renseigner et regarder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 Bonjour et bienvenue sur le forum. 308 et 328 sont des autos qui gardent une côte D’Amour importante auprès des passionnés et je ne déroge pas à la règle. Bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 Sur c'est beau une 3X8 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit-44 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 23 minutes, Nanthiat a dit : Sur c'est beau une 3X8 😁 On est bien d accord 😉♥️♥️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit-44 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) il y a 32 minutes, Nanthiat a dit : Sur c'est beau une 3X8 😁 On est bien d accord 😉♥️❤️ elle irait bien avec la Targa !!. Je suis juste venu me renseigner et vous me chauffez dur ! Je vais en rêver cette nuit …. Modifié le 28 décembre 2024 par Pit-44 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 😁 Clair, elle sera parfaite avec ta Targa!!!! 🤣 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 En tout cas, elle va très bien avec mon Cab 😇 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit-44 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) il y a 37 minutes, Nanthiat a dit : En tout cas, elle va très bien avec mon Cab 😇 😂😂😂 c est bon je suis déjà convaincu !! Tu es d ou dans le lot mon père est à côté de gramat Modifié le 28 décembre 2024 par Pit-44 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 33 minutes, Pit-44 a dit : 😂😂😂 c est bon je suis déjà convaincu !! Tu es d ou dans le lot mon père est à côté de gramat Je suis aussi à coté de Gramat 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 Le problème avec les pseudos, c'est qu'on ne reconnait plus sa famille ! 😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit-44 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 38 minutes, Thunder49 a dit : Le problème avec les pseudos, c'est qu'on ne reconnait plus sa famille ! 😆 Oui depuis tout à l heure je parle avec mon frère sans le savoir !!! 😂😂😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 24 minutes, Pit-44 a dit : Oui depuis tout à l heure je parle avec mon frère sans le savoir !!! 😂😂😂😂 Ah ben j'espère pas pour toi, le @Nanthiat il est porteur de gênes pas très nets 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 28 minutes, Laurent 34 a dit : Ah ben j'espère pas pour toi, le @Nanthiat il est porteur de gênes pas très nets 😁 Toi: zut 🙄😜😜😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Bienvenue parmi les passionnés du cheval cabré. Comme l'a évoqué @askim2 il y a plusieurs 3x8 dans le 44 et Askim connait bien les Ferrari pour en entretenir pas mal du 44 et du 56. Belle recherche pour ta future 3x8 (si tu portes la chemise de Magnum, il te faut la 308 QV GTS 😉🤪) Au plaisir de se croiser sur nos belles routes ligériennes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit-44 11 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a une heure, Loco44 a dit : Bienvenue parmi les passionnés du cheval cabré. Comme l'a évoqué @askim2 il y a plusieurs 3x8 dans le 44 et Askim connait bien les Ferrari pour en entretenir pas mal du 44 et du 56. Belle recherche pour ta future 3x8 (si tu portes la chemise de Magnum, il te faut la 308 QV GTS 😉🤪) Au plaisir de se croiser sur nos belles routes ligériennes... Merci à vous je trouve déjà ce forum très actif et réactif et sympathique 😉 je me documente et avance dans ma réflexion et comme déjà dit je dois terminer ma rénovation de grange pour mettre tout le monde à l abri ! Bonnes fêtes à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit-44 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2025 Bonjour à tous ! Quelqu'un la connait ou la vu ? Ferrari 328 J'ai le dossier complet N° de serie ZFFWA20B000060163 Je commence à regarder les 308 /328 Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2025 Tu peux aussi appeler Erwan (De la part d'Olivier des Ateliers de Ranrouet ) ... chez https://www.classic-cruising-automobile.com/nos-vehicules/c-3.html ! Il a une 328 dans son stock qui n'apparait pas sur son site. Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit-44 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2025 (modifié) Ok merci !! j'essai cette semaine j'ai vu qu il avait une 308 aussi Modifié le 16 janvier 2025 par Pit-44 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 Bonjour Je ne la connais pas mais vu les autres annonces du vendeur, il se pourrait qu'elle soit à Saintes plutot qu'à La Rochelle. Si tu es intéressé, je peux aller la voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit-44 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 Bonjour Nono17 j ai récupérer le dossier d expertise et factures je regarde et je te tiens au courant et oui elle est sur sainte tu es loin de Saintes ? merci encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites