BrunoV • Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) lundi à 15:54 (comme disait Paul Kerjean,) "je ne dirais que deux mots, BRA VO" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 6 heures MAGNIFIQUE 🤩🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 6 heures Merci à tous ! La galerie complète avec toutes les photos du modèle terminé : https://photos.app.goo.gl/GnfAtcYPdN3qMXrR8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV • Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 5 heures je ne comprends pas. j'ai cliqué sur ton liens, il est apparu sur mon google photos. il va resté là, en place? si oui, puis je le conservé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV • Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 4 heures je n'arrive pas a situer cette pièce au sol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites