canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Welcome Franck, Axlx Salut Axel :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 8) Bienvenu ... carpe diem ! colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Salut Axel :-) J't'avais repéré toi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Bienvenu Franck, Je rejoins phc et bien d'autres: quand on goûte à la Ferrari, on a du mal à s'en passer. Donc il ne faut pas perdre de temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Salut les gars, et Franck en particulier !! On s'est rencontrés à Prenois l'an passé et j'avais pu admirer ta 964 Carrera RS, qui est vraiment superbe !! : Content de savoir que je suis le coupable qui, après t'avoir fait douter avec ma F355, enfonce le clou avec la CS ! > Pour faire simple, parmi les caisses de sport : tu ne trouveras pas plus fiable que Porsche, et pas plus passionnant que Ferrari... Bonnes recherches, Rikky !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck21000 23 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Les photos promises ... 964 RS de 92 356 C cabriolet de 64 911 2,0S SWB 1968 Ce ne sont pas les photos de la mienne car elle est actuellement en carrosserie mais c'est strictement la même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas75 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Salut Franck ! Tu as raison il est temps de varier les plaisirs, et de gouter au mythe Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Hello Franck et bienvenue On se retrouve tous ici ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 J'aime bien la 964 RS, un vrai collector qui prendra encore du galon avec les années (comme toutes les grenouilles à air) Je ne crois pas que tu nous ais parlé du modèle envisagé ? Une date d'achat ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 T'avais pas des BBS sur la RS ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 Magnifique la 356!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 c'est beau !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck21000 23 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 J'aime bien la 964 RS, un vrai collector qui prendra encore du galon avec les années (comme toutes les grenouilles à air) Je ne crois pas que tu nous ais parlé du modèle envisagé ? Une date d'achat ? :) La RS n'a pas une "gueule" particulière ... elle est, disons, banale ... mais la piloter sur circuit est source de bcp de plaisirs et de sensations. Concernant Ferrari, je ne suis effectivement pas arrêté sur un modèle ... idem pour le budget. J'aime les Classics (comme la 328) mais l'état et l'entretien me font un peu peur. J'aime bien la 455 ... mais je ne suis pas non plus super fan ... j'aime la 360 et la 430 ... au delà, je n'aurais pas le budget (d'achat). Je cogite ... je cogite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck21000 23 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 T'avais pas des BBS sur la RS ? J'avais effectivement des copies de BBS, en 18 pouces. Je les ai vendues. Je suis désormais en 17 pouces (monte d'origine) : sur route, je suis en Magnesium d'origine et sur piste j'ai des jeux de Techart Formula. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 La RS n'a pas une "gueule" particulière ... elle est, disons, banale ... Dommage, elle ne l'était pas avec les BBS ! Concernant Ferrari, je ne suis effectivement pas arrêté sur un modèle ... idem pour le budget. J'aime les Classics (comme la 328) mais l'état et l'entretien me font un peu peur. J'aime bien la 455 ... mais je ne suis pas non plus super fan ... j'aime la 360 et la 430 ... au delà, je n'aurais pas le budget (d'achat). 456 j'imagine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 ou 355 ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 ou 355 ;) Alain Ah oui, plus certainement !! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 je suis en forme ce soir 8) Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 je suis en forme ce soir 8) Alain ;) C'est le fait d'avoir juste dépassé les 458 messages, probablement !! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 Ah ... je ne l'avais pas remarqué.... : : : Très observateur Kikky ;) Mais ça... je le savais... car j'ai bien suivi ta STORY et ta magnifique CS... O:-) O:-) Alain 8) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 C'est vrai qu'elle nous a tenu en haleine cette nouvelle 360 CS et cette très belle story(kky). Mais l'histoire ne fait que commencer ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck21000 23 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Dommage, elle ne l'était pas avec les BBS ! 456 j'imagine... Je voulais écrire 355 effectivement. La 456 est la seule Ferrari que j'ai conduite. Un ami en avait une. J'ai adoré sa boite et sa puissance. En revanche, je n'aime pas son design. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 La RS n'a pas une "gueule" particulière ... elle est, disons, banale ... mais la piloter sur circuit est source de bcp de plaisirs et de sensations. Concernant Ferrari, je ne suis effectivement pas arrêté sur un modèle ... idem pour le budget. J'aime les Classics (comme la 328) mais l'état et l'entretien me font un peu peur. J'aime bien la 455 ... mais je ne suis pas non plus super fan ... j'aime la 360 et la 430 ... au delà, je n'aurais pas le budget (d'achat). Je cogite ... je cogite Et oui, c'est ça l'effet Ferrari. On cogite, e on en mettrait bien plusieurs dans le garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites