Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 il y a 11 minutes, geo27 a dit : La Sergio est une série spéciale basée sur 458 Spider en hommage à Sergio Pininfarina décédé en 2012.... Pas de ma faute si Scaglietti avait le même prénom 😂 Et les autos baptisées Ferrari, ouaipe.... 😂😂👍 Une encyclopédie @geo27 tu m’en apprends chaque fois 👍🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : Une encyclopédie @geo27 tu m’en apprends chaque fois 👍🙏 Un homme de goût @geo27 , il a une f12 !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 il y a 54 minutes, Malibu a dit : Un homme de goût @geo27 , il a une f12 !! Quel blaguer ce mal y bu 😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Quel blaguer ce mal y bu 😂😂😂 Pas trop en forme en ce moment , je suis en plein dry january… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 à l’instant, Malibu a dit : Pas trop en forme en ce moment , je suis en plein dry january… Salut @Malibu Pense à prendre avec toi ta bouteille de contrex samedi prochain 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 il y a 3 minutes, Kung-fu Panda a dit : Salut @Malibu Pense à prendre avec toi ta bouteille de contrex samedi prochain 😅 Salut Thibault, je ne bois plus de contrex , mon corps ne l’accepte pas. Comme l’eau d’ailleurs… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Bonjour et bienvenue à toi. Nous nous sommes rencontrés à s&c, il me semble que tu étais avec un copain en 456 bleue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sien86 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2025 Il y a 18 heures, Twister a dit : Bonjour et bienvenue à toi. Nous nous sommes rencontrés à s&c, il me semble que tu étais avec un copain en 456 bleue... Bonjour, oui tout à fait. Au plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 Le 05/01/2025 à 10:35, geo27 a dit : Sergio Scaglietti, il a eu une Ferrari qui porte son nom de son vivant. Je crois que c'est le seul sauf erreur de ma part... Peut être la Pinin ? Même si c'était un proto : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 (modifié) il y a 31 minutes, cheki a dit : Peut être la Pinin ? Même si c'était un proto : Pinin, c'est Gian Battista Farina, pas son fils Sergio. Modifié le 8 janvier 2025 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 Belle voiture. 8-6 en force ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 Le 06/01/2025 à 17:03, Sien86 a dit : Bonjour, oui tout à fait. Au plaisir. Ça ne serait pas par hasard la 456 MGT du 44? Si oui, je la connais bien celle-ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 Il y a 1 heure, geo27 a dit : Pinin, c'est Gian Battista Farina, pas son fils Sergio. Il était déjà bien mort effectivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sien86 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 il y a 19 minutes, Mike051 a dit : Ça ne serait pas par hasard la 456 MGT du 44? Si oui, je la connais bien celle-ci. Non pas du 44, plutôt originaire du 92 mais dans le 86 depuis longtemps 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites