houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Salut à tous certains me connaissent Je suis ingénieur art et textile / métier J ai dit à mon père ensam aussi Dès que j ai mon diplôme j achete une Porsche et je l ai fait 964 c4 bimasse mort 18k en 2006 puis j ai eu 964 c2 puis rs puis 996 tt et en 2012 grâce à mon ami Yoda fafa ma 1ere fefe une 360 que j ai toujours que je modifie pour avoir ma ferrari ultime une ngt avec des turbos avec une carte grise et on arrive à cela beaucoup aiment pas mais bien plus aiment l intérieur est fini 2 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 L extérieur en cours jantes ngt aileron etcccccc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Et le moteur bas regardez je refais un moteur neuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Il y a du boulot... Quels types de changements as tu fait précisément? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 il y a 18 minutes, Bastoune a dit : Il y a du boulot... Quels types de changements as tu fait précisément? Intérieur complet c est à dire un intérieur original challenge pour mettre l arceau pour le mettre il faut des platines alu pas simple puis les Dashboards 360 stradale en Carbon et fond de compteur … puis des freins de challenge céramique de f430 challenge center lock origine Les vraies jantes ngt ou speedline corse que j ai aussi ( rares ) 2 turbos précision et ce qui va avec Merci Yoda puis le reste ngt le vrai pc avant et l aileron le bas de caisse je pense avoir passé 4000h depuis que je l ai et c est pas fini et j ai d autres monstres ferrari 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2025 Tu n’as plus qu’à créer ton garage 👌👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2025 il y a 53 minutes, Nanthiat a dit : Tu n’as plus qu’à créer ton garage 👌👍 J aurais pas le temps pour les autres 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2025 il y a 34 minutes, houston a dit : J aurais pas le temps pour les autres 😂 Égoïstes 🙄😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2025 Super projet ! Incroyable l'ensemble des modifs 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2025 Quel boulot! Quels autres monstres as-tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2025 Il y a 9 heures, Bastoune a dit : Quel boulot! Quels autres monstres as-tu? Ça un proto on va dire Base 360 challenge kit 100/100 Carbon toit etc de f430 gt3 scuderia 1000kgs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites