Jujumumu 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2025 Bonjour à tous, je me présente, Julien du loiret (45), j'entretiens 3 véhicules pour un bon ami à moi, j'ai donc sous mon toit régulièrement une 308 GTB de 1976, une 458 italia, et une F12 également. Actuellement je remets en état une Dyno GT4 J'espère également vous apporter mon expérience sur ces modèles! A bientôt! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2025 Salut Julien Nous sommes quelques uns du Loiret, autour de Montargis Tu es d ou ? Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2025 Bienvenue 😉 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2025 Bienvenue, tu travaille de bien belles autos 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 Bonjour @Jujumumu et merci pour ta présentation ! Que recherches-tu sur Ferrarista en t'inscrivant ici ? Est-ce principalement une aide technique sur l'entretien si besoin, voire la remise en état de la Dino 308 GT4 ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 Salut et bienvenue 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 Bienvenu, cool une 458 italia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 Bienvenue à toi @Jujumumu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 Bienvenue. N'hésite pas à poster des photos, nous donner des infos sur la nature avec details des entretiens que tu realises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites