houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 Salut salut les gars le 5 mars je dois amener ma turbo 360 au bas 2025 et aussi la gt3 scuderia j imagine le truc Mes 2 bêtes moi j ai une seule remorque et la mondeo qui pourrait m aider avec une autre voiture remorque ? et quelques fefe qui suivent après c est juste le road trip Au pire je le fais en 2 x mais dommage j habite à 90 km du meeting cambrai à vous lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 https://www.belgiumautoshow.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 Combien tu payes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites