houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2025 Petite pensée ce soir à ceux qui n ont pas de garage qui bricolent dehors car ils n ont pas le choix pour réparer la voiture pour aller bosser moi ça me détend … mais ceux qui connaissent sa pique les mains on sent plus les outils et le pire ça sera quand on va rentrer l eau froide sous les doigts sinon … voilà bravo a ceux qui le font 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2025 👍👍 Il fait plus chaud dehors ici bas 😶🌫️ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites