0
Franck

6e MIF Ferrarista Signature - Roadtrip d’Exception en Terres Charentaises : 26 au 28 septembre 2025

Messages recommandés

bilibops
il y a 47 minutes, Grenadine a dit :

Amusez vous bien, profitez surtout de l'aperitif charentais, c'est un must 
et faites peter les photos pour ceux qui n'y sont pas

Je sui sà deux doigts d'emmener du pâté, pour que d'une certaine manière, tu sois avec nous.

• Like 1

J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais

Franck
il y a une heure, bilibops a dit :

Je sui sà deux doigts d'emmener du pâté, pour que d'une certaine manière, tu sois avec nous.

Oui, amène le pâté, sinon tu ne boiras que de la grenadine, ce qui serait dommage pour l'apéro charentais ! 😉

• Haha 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bilibops

Si j'ai le temps, je m'en occupe demain matin, mais ça va être tendu. 🙂

J'ai mis la voiture au contrôle technique cet après midi (je suis joueur 😅) une vraie jeune fille mon ancienne. Elle passe tout haut la main. 

Même les émissions alors qu'elle est full decatalysée!! 😁

J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais

Jéré13

Amusez-vous bien, profitez-en bien et postez un maximum de photos pour que l’on puisse être un peu avec vous 😉

• Merci 1

Calif38

Plus de place pour mettre des photos 😔

Modifié par Calif38

Franck

Bonne route à tous pour ce très beau meeting qui démarre quand vous prenez la route, quand vous rejoignez un convoi ! 
Hâte de vous retrouver en Charente ! 😎

Avec un énorme merci à toute l’équipe organisatrice sur place pour tout le travail incroyable réalisé, pour que vous passiez 3 jours mémorables dans la passion Ferrari ! 🙏❤️

• Like 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Calif38

Dernier bivouac avant le D-Day 

Bonne soirée à tous les participants et déjà un gros gros merci @Bagnaud et toute la team pour l’organisation de cette édition 2025 

IMG_2062.jpeg

IMG_2061.jpegA demain pour de nouvelles aventures et photos 

Modifié par Calif38