ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2025 Le club "La Ballade de Jeremy" basé à Camaret 84 ( multi marques pas mal d anciennes et d Américaines), organise comme tous les 1er dimanche matin du mois son rasso , le dimanche 2 février est consacré aux Italiennes ( parking du stade motoball parking assuré).. Je compte bien m y rendre.... à vos voitures.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2025 Petite précision c est un club de purs bénévoles, ils vous offre le café ☕️ et en fin de matinée l apéro accompagné de petits "grignotis" , c est juste convivial et "bon enfant".... Bon we à tous.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2025 Merci @ladivademaranello26 Présent !!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2025 J'y serais également @ladivademaranello26 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2025 On devrait y être aussi… comme je t’ai déjà dit… Ça commence à quelle heure ? Suis pas trop du matin 😀 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2025 il y a 7 minutes, Lg-360 a dit : On devrait y être aussi… comme je t’ai déjà dit… Ça commence à quelle heure ? Suis pas trop du matin 😀 Tu viens vers 10h30 11h...emplacement réservé...j y serais un peu plus tôt je te garderai une place...après c est pas le meeting je sais pas si on sera très nombreux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 Petit rappel @Lg-360 @enzo2217 @sagapao @Driveandbirdie la meteo sera au rdv mais au prix du Seigneur Mistral donc un peu fraîche... @guillaume84 tu es dispo ? ??? Bon dimanche à tous et à la semaine prochaine autour d un café chaud... C est ouvert à tt les Italiennes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 il y a 36 minutes, ladivademaranello26 a dit : Petit rappel @Lg-360 @enzo2217 @sagapao @Driveandbirdie la meteo sera au rdv mais au prix du Seigneur Mistral donc un peu fraîche... @guillaume84 tu es dispo ? ??? Bon dimanche à tous et à la semaine prochaine autour d un café chaud... C est ouvert à tt les Italiennes... Merci Mr Meteo 😂 Mais bon en 7 jours, les prévisions peuvent changer au minimum 14 fois… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 il y a 17 minutes, Lg-360 a dit : Merci Mr Meteo 😂 Mais bon en 7 jours, les prévisions peuvent changer au minimum 14 fois… A priori fiable...gros mistral après dépression pluvieuse : du classique.... Bon dimanche professeur Tournesol 🌻 🌻 😜 Bizzz à la Directrice... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 (modifié) Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit : A priori fiable...gros mistral après dépression pluvieuse : du classique.... Bon dimanche professeur Tournesol 🌻 🌻 😜 Bizzz à la Directrice... On verra bien… mais j’y serai… mais sans la directrice… c’est sa zone de chalandise et elle ne veut pas trop s’exposer 😂😂😂 Modifié le 26 janvier 2025 par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2025 Il y a 15 heures, Lg-360 a dit : On verra bien… mais j’y serai… mais sans la directrice… c’est sa zone de chalandise et elle ne veut pas trop s’exposer 😂😂😂 Pour vivre heureux vivons..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2025 À dimanche les amis 🏎️🏎️🏎️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2025 présent ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2025 Jolie matinée…. malgré le froid 🥶…. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2025 On va dire que les italiennes étaient quand même en minorité… mais bon petit rassemblement bien sympathique… 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2025 Beau montage @sagapao... Mais honneur aux anciennes "nom de bleu "....elle a encore bien belle allure avec une restauration top "état concours "... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2025 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2025 Ils remettent cela le dimanche 2 mars ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2025 il y a 41 minutes, David 84 a dit : Ils remettent cela le dimanche 2 mars ? Oui...c est tous les premiers dimanches du mois...convivialité et bonne humeur sont également au rdv.. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2025 (modifié) Au Parc Municipal de Serignan-du-Comtat ce matin en 328 pour le rassemblement mensuel Auto Rétro Passion. Seule Ferrari présente... 😭 Une bonne trentaine de voitures et rencontre avec de vrais passionnés ! Modifié le 2 mars 2025 par David 84 1 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites