Daniel430 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 Bonjour, Je m'étais presenté, quand je me suis inscrit sur ce forum, mais j'avais oublié de poster des photos de MA Ferrari. 😊Et c'est aujourd'hui en trainant sur le Forum, que ça m'a fait tilt. Donc voici la bête... Sur la première photo ou y voit également le fond plat que j'avais retiré. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 Très sympa ton combo 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 il y a 16 minutes, Laurent 34 a dit : Très sympa ton combo 👍 il y a 21 minutes, Daniel430 a dit : Bonjour, Je m'étais présenté, quand je me suis inscrit sur ce forum, mais j'avais oublié de poster des photos de MA Ferrari. 😊Et c'est aujourd'hui en trainant sur le Forum, que ça m'a fait tilt. Donc voici la bête... Sur la première photo ou y voit également le fond plat que j'avais retiré. D'accord avec Laurent, mais ça serait plus bô avec des palettes carbone. En plus le passage des vitesses est plus doux et plus rapide. PS : Je connais un bon fournisseur 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 Très belle F430 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 Belle F430. Pourquoi as-tu retiré le fond plat ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 il y a 11 minutes, Ruvo a dit : D'accord avec Laurent, mais ça serait plus bô avec des palettes carbone. En plus le passage des vitesses est plus doux et plus rapide. PS : Je connais un bon fournisseur Et il se murmure dans les milieux autorisés qu'on gagnerait une vingtaine de cv au passage... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 Très belle F430, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel430 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 il y a 45 minutes, citroevo a dit : Belle F430. Pourquoi as-tu retiré le fond plat ? Merci. J'ai retiré le fond plat, pour voir l'état des collecteurs et faire un nettoyage/dégraissage de la boite et du moteur. Et du fond plat dans la foulée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 Très beau combo, merci pour le partage 👌👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 Sympa cette auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 (modifié) Belle auto. avec ce combo camouflage elle rappelle la 458 de John Elkann 😉😄 Modifié le 18 janvier 2025 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 Il y a 2 heures, Daniel430 a dit : J'ai retiré le fond plat, pour voir l'état des collecteurs La protection thermique encapsulant les collecteurs d'échappement permet-elle de contrôler la présence de fissures sur les tubulures ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2025 superbe auto @Daniel430 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel430 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2025 Il y a 3 heures, joel a dit : superbe auto @Daniel430 😉 Merci beaucoup !! j'ai voulu regarder quelques photos de la tienne, Et aussi des autres ferrarista, mais je comprends pas grand chose à ce forum à vrai dire.. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2025 Superbe, magnifique!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites