Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 il y a 48 minutes, Trois cinquante cinq a dit : une 275 des temps modernes 🤩. 😱😱 la vache carrément, une 275 ki dit la Alain 😅😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 (modifié) il y a 24 minutes, Nanthiat a dit : 😱😱 la vache carrément, une 275 ki dit la Alain 😅😁😁 Dans l esprit, on y est mon canard😁😎! Modifié le 26 janvier 2025 par Trois cinquante cinq 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : Dans l esprit, on y est mon canard😁😎! Esprit parle moi, éduque moi, j’veux avoir la vision du Alain 🤭🤣🤣 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2025 Il y a 8 heures, Trois cinquante cinq a dit : Dans l esprit, on y est mon canard😁😎! Oui et la 599 est la 250 GTO des temps modernes. 😎😎😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2025 il y a 54 minutes, cheki a dit : Oui et la 599 est la 250 GTO des temps modernes. 😎😎😎 Carrément 😅😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexis 42 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2025 J'ai bien eu ma réponse. Les 24 premiers mois dès la livraison pas de frais autre que la maintenance annuelle. Ensuite au choix si je continue avec la POWER ou si je passe en MAIN POWER. Ceci étant, je suis tellement pointilleux et sûrement "chiant" que le concessionnaire m'offre une gift carte d'un montant de 500€ à valoir dès maintenant dans la boutique officielle de Ferrari (store Ferrari). Je suis tout content. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2025 Tu vas pouvoir devenir le vrai tifosi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexis 42 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2025 Le montant de la carte ne permet pas de faire des "folies" sur le store Ferrari mais c'est toujours mieux que rien. Autrement je me suis commandé une paire de chaussures Puma Ferrari (modèle blanc neo cat 3.0 scuderia Ferrari), des polos en blanc pour toute la famille et divers accessoires. Loin de moi l'idée d'en faire trop, mais c'est comme être un enfant dans un magasin de jouets (en excluant le store Ferrari). Je prépare gentiment la venue de la remplaçante de la LC500 que je pense faire reprendre chez un professionnel car vraiment aucune touche. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexis 42 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 La LC500 va être reprise, la place sera libérée prochainement et la GTC4 Lusso approche. Sans lever complètement le voile, je vous partage sa plaque d'identification pour vous permettre de vous faire une idée plus précise. Bien à vous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 Top 🤩 Bon maintenant balance les photos petit cachotier, on attend 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 il y a 10 minutes, lexis a dit : La LC500 va être reprise, la place sera libérée prochainement et la GTC4 Lusso approche. Sans lever complètement le voile, je vous partage sa plaque d'identification pour vous permettre de vous faire une idée plus précise. Bien à vous. Félicitations, on a hâte de voir la bête 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites