Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2025 Bonsoir à tous pour la première fois, je commande une Ferrari neuve, la 12C spider. C est probablement la seule fois de ma vie. 🙂 je me pose la question sur passer en personnalisation. Quelle est votre expérience en Tailormade? Quel type de budget? Comment avoir des inspirations/idees? merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2025 Il y a 8 heures, Brutus a dit : Bonsoir à tous pour la première fois, je commande une Ferrari neuve, la 12C spider. C est probablement la seule fois de ma vie. 🙂 je me pose la question sur passer en personnalisation. Quelle est votre expérience en Tailormade? Quel type de budget? Comment avoir des inspirations/idees? merci! il faut demander a @Stradale56 (kani56) il connait bien le sujet 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2025 il y a 23 minutes, joel a dit : il faut demander a @Stradale56 (kani56) il connait bien le sujet 😉 Oui je pense que c'est le mieux placer pour répondre à tes questions! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2025 Merci infiniment. Je l ai contacte 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites