Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2025 Bonjour, Cette année, je me suis dit que prendre un peu de temps pour aller voir un de ces GP avec son propre véhicule serait potentiellement rès sympa. Y aurait-il des personnes qui auraient les mêmes désidératas? Pour ces GP, y a -t-il des parkings adaptés et à l'abri pour nos véhicules ? Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2025 Bonjour Monaco très très compliqué en auto même avec nos Ferrari. Il faut dormir à Nice ou une autre ville le long de la ligne de chemin de fer et venir en train sauf à trouver une chambre d'hôtel, ce qui est également mission quasi impossible sauf à s'y prendre 2 à 3 ans avant Ou à la BDM à tarifs stratosphériques. Imola idem Très très peu d'hôtel et parking impossible. J'y suis passé un we de courses motos ce fut un bazar total avec des heures d'embouteillages. Là aussi trouver un hôtel à Bologne ou autre et y aller en train. Les we de courses il y a des trains supplémentaires. Attention à Bologne bien s'assurer la place de stationnement car c'est une ville anti-voiture 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2025 Et parking à Monaco pendant le GP, faisable? Je confirme les prix aberrants des hôtels... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2025 il y a 11 minutes, Pharz a dit : Et parking à Monaco pendant le GP, faisable? Je confirme les prix aberrants des hôtels... Il y a très peu de places libres mais les embouteillages pour descendre de l'autoroute ou arriver par Menton et ensuite pour repartir c'est à devenir dingue sauf à diner ou dormir sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2025 les dernières fois que je suis aller à Monaco, j'étais à l'hotel à Menton. parking sécurisé à l'hotel. je n'ai pas toucher mon auto durant toute la semaine. le train était à 5 minutes à pieds. Menton> Monaco et retour 30 minutes. ah oui, j'oubliais. c'était de 1971 à 1992. sinon, en 1968, j'ai fais comme ça. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2025 Il y a 22 heures, BrunoV a dit : les dernières fois que je suis aller à Monaco, j'étais à l'hotel à Menton. parking sécurisé à l'hotel. je n'ai pas toucher mon auto durant toute la semaine. le train était à 5 minutes à pieds. Menton> Monaco et retour 30 minutes. ah oui, j'oubliais. c'était de 1971 à 1992. sinon, en 1968, j'ai fais comme ça. tu étais vraiment mignonne en 1968 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2025 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites