Cavallino17 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2025 Il y a 9 heures, nono17 a dit : Chassiron ? St Jean ? ou Montendre ? St Jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavallino17 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2025 Il y a 9 heures, ladivademaranello26 a dit : Bonjour et bienvenue....bonne chance dans ta recherche et surtout soit prudent n hésite pas à questionner les sachants sur ce forum...cordialement.. Le meeting national devrait se dérouler dans ta région...on va venir visiter les Charentes... Pourquoi pas venir vous faire un petit coucou. Cela dépend des dates. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2025 Il y a 12 heures, nono17 a dit : Bienvenue à toi Royannais Moi je suis royannais 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2025 Il y a 12 heures, ladivademaranello26 a dit : Bonjour et bienvenue....bonne chance dans ta recherche et surtout soit prudent n hésite pas à questionner les sachants sur ce forum...cordialement.. Le meeting national devrait se dérouler dans ta région...on va venir visiter les Charentes... Voilà qui m'intéresse ! Si vous passez dans la région royannaise 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 Amis Charentais c est relativement simple il suffit de vous inscrire au meeting... Ce meeting va me permettre de traverser notre beau pays mais en.mode tourisme ( le privilège de la retraite)par l Aubrac la Lozère le Limousin l occasion de visiter ces belles contrées...et de déguster les gastronomies locales.. Mais soyez réactifs à l inscription va falloir "speeder " , la rançon du succès... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 A Fred17 et Cavalino17: j'essaierai de rejoindre les Ferrarista dans leur périple charentais pour faire un coucou. Selon le lieu, on pourra faire un convoi. A ladiva: pas possible pour moi Je ne pourrai même pas venir au HauteSaintonge le vendredi 😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 Il y a 10 heures, nono17 a dit : A Fred17 et Cavalino17: j'essaierai de rejoindre les Ferrarista dans leur périple charentais pour faire un coucou. Selon le lieu, on pourra faire un convoi. A ladiva: pas possible pour moi Je ne pourrai même pas venir au HauteSaintonge le vendredi 😭 ok nono17 et avec plaisir...tu partirais d'où ? on reste en contact 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites