Aller au contenu
0
Cavallino17

Presentation Cavallino 17

Messages recommandés

Cavallino17
Il y a 9 heures, ladivademaranello26 a dit :

Bonjour et bienvenue....bonne chance dans ta recherche et surtout soit prudent n hésite pas à questionner les sachants sur ce forum...cordialement..

Le meeting national devrait se dérouler dans ta région...on va venir visiter les Charentes...

Pourquoi pas venir vous faire un petit coucou. Cela dépend des dates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred17
Il y a 12 heures, nono17 a dit :

Bienvenue à toi Royannais

Moi je suis royannais 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred17
Il y a 12 heures, ladivademaranello26 a dit :

Bonjour et bienvenue....bonne chance dans ta recherche et surtout soit prudent n hésite pas à questionner les sachants sur ce forum...cordialement..

Le meeting national devrait se dérouler dans ta région...on va venir visiter les Charentes...

Voilà qui m'intéresse ! Si vous passez dans la région royannaise 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Amis Charentais c est relativement simple il suffit de vous inscrire au meeting...

Ce meeting va me permettre de traverser notre beau pays mais en.mode tourisme ( le privilège de la retraite)par l Aubrac la Lozère le Limousin l occasion de visiter ces belles contrées...et de déguster les gastronomies locales..

Mais soyez réactifs à l inscription va falloir "speeder " , la rançon du succès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono17

A Fred17 et Cavalino17: j'essaierai de rejoindre les Ferrarista dans leur périple charentais pour faire un coucou. Selon le lieu, on pourra faire un convoi.

 

A ladiva: pas possible pour moi

Je ne pourrai même pas venir au HauteSaintonge le vendredi 😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred17
Il y a 10 heures, nono17 a dit :

A Fred17 et Cavalino17: j'essaierai de rejoindre les Ferrarista dans leur périple charentais pour faire un coucou. Selon le lieu, on pourra faire un convoi.

 

A ladiva: pas possible pour moi

Je ne pourrai même pas venir au HauteSaintonge le vendredi 😭

ok nono17 et avec plaisir...tu partirais d'où ?  on reste en contact 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.