BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 5 fĂ©vrier 2025 Bonjour Ă tous ,  Feraghini organise un rallye de 2 jours  dans le grand Est. Voici la planning : đč Jour 1 â Samedi 26 avril đč đ DĂ©part : Entre Charleroi et Namur ( Restaurant La Romance ) đ 12h00 â Accueil des participants avec un snack gourmet : un bon sandwich amĂ©liorĂ© (avec des ingrĂ©dients de qualitĂ©), une boisson et un dessert. Un moment convivial pour bien dĂ©buter lâaventure ! đ 13h30 â DĂ©part pour une superbe balade de 4h Ă travers les petites routes de campagne, direction la Lorraine (entre Metz et Nancy). On privilĂ©gie les routes secondaires pour profiter du paysage et du plaisir de conduite. â Pause aprĂšs 2h de route â Petite halte pour se dĂ©gourdir les jambes et savourer une douceur (mini pĂątisserie). đš ArrivĂ©e en dĂ©but de soirĂ©e en Lorraine â Installation dans un hĂŽtel avec grand parking sĂ©curisĂ©, idĂ©al pour garer nos voitures en toute tranquillitĂ©. đœ DĂźner au restaurant â Un repas complet avec boissons incluses, lâoccasion parfaite de passer une soirĂ©e agrĂ©able entre passionnĂ©s. đŽ Nuit Ă lâhĂŽtel â Repos bien mĂ©ritĂ© avant une grosse journĂ©e automobile ! đč Jour 2 â Dimanche 27 avril đč â Petit-dĂ©jeuner Ă lâhĂŽtel â Un bon dĂ©part pour la journĂ©e. đ 8h30 â DĂ©part pour le grand Ă©vĂ©nement statique GE Supercars đ 9h00 â ArrivĂ©e sur place â Plus de 100 voitures de prestige, une ambiance incroyable, lâoccasion dâadmirer des modĂšles rares et dâĂ©changer avec dâautres passionnĂ©s. đ Fin de lâĂ©vĂ©nement Ă 12h00 â AprĂšs cette belle matinĂ©e, chacun peut repartir soit en groupe, soit individuellement. đŁ Retour vers la Belgique â Pour ceux qui le souhaitent, nous remonterons ensemble par lâautoroute pour un trajet plus rapide et confortable. đ° Tarif : 400⏠pour 2 personnes (comprend : repas, boissons, hĂŽtel, encadrement rallye ect )  Tarif sans nuitĂ©e : 300⏠pour 2 personnes ( pour ceux qui habitent le Grand Est et qui souhaitent faire la route de Belgique vers La Lorraine avec nous et profiter de ses agrĂ©ables moments entre propriĂ©taires)  đ© Inscriptions ouvertes : feraghini@gmail.com đ Qui est prĂȘt pour cette belle aventure ? VĂ©hiculĂ©s Ă©ligibles Ferrari Maserati Lamborghini Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 11 fĂ©vrier 2025 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 10 mars 2025 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
citroevo âą Ferrari F430 Spider AdhĂ©rent Ferrarista âą 13 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 11 mars 2025 (modifiĂ©) IntĂ©ressant, je suis de la rĂ©gion Messine Je ne pense pas vous rejoindre a Floreffe toutefois si on peu se croiser sur un lieu qui est prĂ©vu, pourquoi pas. En tout cas, au GES, ce sera possible. ModifiĂ© le 11 mars 2025 par citroevo 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 11 mars 2025 Il y a 7 heures, citroevo a dit : IntĂ©ressant, je suis de la rĂ©gion Messine Je ne pense pas vous rejoindre a Floreffe toutefois si on peu se croiser sur un lieu qui est prĂ©vu, pourquoi pas. En tout cas, au GES, ce sera possible. Nous avons une personne de Metz qui nous rejoint Ă Floreffe en Belgique en 812 Superfast.  sa aurait Ă©tĂ© sympa que vous fassiez la route ensemble jusque lĂ đ  Si pas vous seriez dâaccord de monter jusque oĂč ? Vous feriez le dĂźner du soir avec nous ? Et vous viendriez avec nous en convoi jusquâau GE Supercars ?  nâhĂ©sitez pas Ă me rĂ©pondre en privĂ© đ ou par mail Ă Feraghini@gmail.com Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 12 mars 2025 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 17 mars 2025 77bc041b301145149c03dcc1bc98d986.mov Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 22 mars 2025 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 10 avril 2025 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Math57 âą Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista âą 1 an Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 10 avril 2025 Je vous y retrouverai au GES le dimanche. Une trĂšs belle matinĂ©e en perspective đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 12 avril 2025 Le 10/04/2025 Ă 23:37, Math57 a dit : Je vous y retrouverai au GES le dimanche. Une trĂšs belle matinĂ©e en perspective đ Si tu veux , tu peux nous rejoindre Ă 8h30 Ă LâHotel les tuileries Ă Fey ( Ă 10 minutes du rassemblement GE Supercars ).  On fera ainsi la route ensemble le jusquâau rassemblement đ si tu es intĂ©ressĂ© nâhĂ©site pas Ă me le confirmer Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
citroevo âą Ferrari F430 Spider AdhĂ©rent Ferrarista âą 13 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 12 avril 2025 Je viendrai aussi au GES, voir Fey. Je te prĂ©viens si câest possible. Jâespere que la mĂ©tĂ©o sera avec nous. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 12 avril 2025 il y a 6 minutes, citroevo a dit : Je viendrai aussi au GES, voir Fey. Je te prĂ©viens si câest possible. Jâespere que la mĂ©tĂ©o sera avec nous. Ok ça serait sympa si on pouvait arriver ensemble les Ferrariste đ  tiens moi au courant si jamais.  je croise les doigts aussi pour la mĂ©tĂ©o. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Math57 âą Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista âą 1 an Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 12 avril 2025 Il y a 7 heures, BruAde a dit : Si tu veux , tu peux nous rejoindre Ă 8h30 Ă LâHotel les tuileries Ă Fey ( Ă 10 minutes du rassemblement GE Supercars ).  On fera ainsi la route ensemble le jusquâau rassemblement đ si tu es intĂ©ressĂ© nâhĂ©site pas Ă me le confirmer En gĂ©nĂ©ral le rassemblement habituel du dimanche aux tuileries, dĂ©marre du parking du cora/carrefour de Moulins les Metz avec un convoi de 80 voitures. Je vous redirai dĂšs que jâen sais plus. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 23 avril 2025 @Math57 @citroevo et les autres đđ si vous souhaitez nous rejoindre ce dimanche 27 avril Ă Â HĂŽtel Restaurant Les Tuileries Route de Cuvry, 57420 FĂ©y, France à 8h30 pour faire la route avec nous jusqu'au rassemblement GE Supercars Ă LesmĂ©nils n'hĂ©sitez pas Ă prendre contact avec moi via Whatsapp +32 477 58 56 13 La mĂ©tĂ©o s'annonce parfaite âïž 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Math57 âą Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista âą 1 an Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 23 avril 2025 @BruAde j'allais t'Ă©crire que le dĂ©part du Carrefour (ancien Cora) Moulins Le Metz est confirmĂ© pour 9h30 avec dĂ©part 9h45 pour le GES. On se retrouvera lĂ haut directement pour me part. Au cas oĂč les infos disponible sur les pages GES ou Sunday meeting Metz: INFORMATION CONVOI POUR LE RASSEMBLEMENT AU DEPART DE METZ : Rendez-vous Ă partir de 9h30 sur le parking du Carrefour de Moulins-lĂšs-Metz DĂ©part vers 9h45 pour le rassemblement Contact : Pierre-Louis Merfeld Sunday Meeting - Metz  J'essaierai de te retrouver ainsi que les membres de ton convoi au GES (c'est simple je serai un des seul avec mon petit de 4ans en draisienne) 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites