Messages recommandés

stephe12

Bonjour à tous,  est ce que qu'un sait comment remettre en place la buse d'air ? Il vibre quand je conduis et je ne voudrais pas tout casser en forçant. Est ce que ça se visse ou est ce qu'il faut appuyer fort dessus ? Merci à tous

IMG_3772.jpg

• Like 1

stephe12

et j'aimerais aussi changer le logo qui est dessous (60 ans Ferrari) par un neuf car le mien est tout abimé (je ne comprends pas bien pourquoi car c'est pas un truc qu'on touche normalement ...). Il y a une sorte de code dessus. Est ce que ça se trouve en neuf ?

• Like 1

Grenadine

alors , si je ne dis pas de betises, ca doit etre comme les 360, et sur les 360 c'est juste emboité.

Est ce que tu as essayé de le sortir complètement , vu qu'il est déboité ? et pour le rentrer c'est l'inverse.

Pour le logo, ca doit se trouver, il y a peut etre qqu'un  qui te répondra ici, mais il doit y avoir dessus ton numero a 6 chiffres equivalent aux derniers de ton VIN , non?

tiens c'est la piece #10 https://www.eurospares.fr/Parts/69833810/Ferrari?pi=119854

image.png.acbb790911fa71f2987ca1b941edb3a6.png

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

Franck

@stephe12 : S'il était possible de mettre un titre plus explicite, ce serait bien, de manière, d'une part, à donner envie de cliquer dessus pour t'aider (est--ce un sujet que je connais ?), et surtout d'autre part, à ce que d'autres puissent facilement trouver la réponse quand ils en auront besoin dans leurs résultats de recherche. Merci par avance d'y prêter attention.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

stephe12
il y a 51 minutes, Franck a dit :

@stephe12 : S'il était possible de mettre un titre plus explicite, ce serait bien, de manière, d'une part, à donner envie de cliquer dessus pour t'aider (est--ce un sujet que je connais ?), et surtout d'autre part, à ce que d'autres puissent facilement trouver la réponse quand ils en auront besoin dans leurs résultats de recherche. Merci par avance d'y prêter attention.

Salut Franck, ok, pas de soucis je vais le modifier, si j'y arrive 🙂

Modifié par stephe12
  • Merci 1

stephe12
Il y a 8 heures, Lacouelle a dit :

alors , si je ne dis pas de betises, ca doit etre comme les 360, et sur les 360 c'est juste emboité.

Est ce que tu as essayé de le sortir complètement , vu qu'il est déboité ? et pour le rentrer c'est l'inverse.

Pour le logo, ca doit se trouver, il y a peut etre qqu'un  qui te répondra ici, mais il doit y avoir dessus ton numero a 6 chiffres equivalent aux derniers de ton VIN , non?

tiens c'est la piece #10 https://www.eurospares.fr/Parts/69833810/Ferrari?pi=119854

image.png.acbb790911fa71f2987ca1b941edb3a6.png

Merci pour le buse d'air, je vais essayer de le sortir doucement. Pour le logo, il y a effectivement un chiffre dessus. Je vais vérifier s'il correspond à qq chose.

Grenadine
il y a 24 minutes, stephe12 a dit :

Merci pour le buse d'air, je vais essayer de le sortir doucement. Pour le logo, il y a effectivement un chiffre dessus. Je vais vérifier s'il correspond à qq chose.

oui c'est normalement les 6 derniers chiffres de ton VIN
si tu veux le meme, avec le numero , a mon avis c'est chez Ferrari uniquement avec la CG

"Take the risk or loose the chance"

stephe12

Alors, en effet, ça se démonte très facilement, c'est juste emboité. Le problème venait du joint dessous (qui fait tampon avec le tuyau intérieur) qui était mal positionné, du coup, il suffisait de remettre le joint correctement puis le buse qui se clipse dessus. Concernant la plaque "60 anniversaire", vous avez raison, il s'agit bien des derniers numéros de la ligne E de la carte grise VIN. Merci à tous 🙂

Loucho57

Sur mon ex Scud, j'avais un aérateur abimé. Un petit coup de fil chez Cheval cassé et j'en ai trouvé un comme neuf pour 50€ frais de port inclus.

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

theswissdriver

Bien sur le chiffre c'est ton nuvero de chassis! Je ne sais pas comment le remplacer sauf si achetes la plaque vierge et tu trouve un graveur qui te re grave le numero de chassis dessus