Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2025 (modifié) Bientôt le Tour Auto 2025, y a-t-il des participants Ferrarista à la version historique ou Tributo Ferrari? Modifié le 8 février 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2025 https://www.peterauto.fr/evenements/tour-auto/itineraire/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2025 Pas moi et toi ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2025 il y a 3 minutes, jm575 a dit : Pas moi et toi ? Pas moi Et toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2025 Je n’ai pas bien compris on le fait ensemble ? 😂😂 2 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2025 😅, moi je participe effectivement avec Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2025 Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : 😅, moi je participe effectivement avec Ferrari T’as une vieille, sinon c’est pas du jeux 😇😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2025 il y a une heure, Nanthiat a dit : T’as une vieille, sinon c’est pas du jeux 😇😁 Pas encore!😉 … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2025 Le 08/02/2025 à 14:35, Stradale56 (kani56) a dit : 😅, moi je participe effectivement avec Ferrari Je serais à Bédoin le 12/04, je fait parti de l'organisation sur cette journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2025 Il y a 13 heures, enzo2217 a dit : Je serais à Bédoin le 12/04, je fait parti de l'organisation sur cette journée. 👍🏻👍🏻 si tu vois une GTO passer, se sera moi 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2025 @Stradale56 (kani56) J’ai la structure logistique pour m’occuper d’une … vieille 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2025 il y a 1 minute, askim2 a dit : @Stradale56 (kani56) J’ai la structure logistique pour m’occuper d’une … vieille 😂 😁 Faut le travailler au corps le Franck, faut qu'il goutte aux vieilles 😅🤭 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyageur 43 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2025 J'ai fait ce que j'ai pu : je lui ai même prêté ma F40 ! 😊 5 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2025 il y a 56 minutes, voyageur a dit : J'ai fait ce que j'ai pu : je lui ai même prêté ma F40 ! 😊 Ah il est donc difficile à convaincre le bonhomme 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2025 Il y a 1 heure, voyageur a dit : J'ai fait ce que j'ai pu : je lui ai même prêté ma F40 ! 😊 Jamais je te remercierai assez!!!😉… tu connais la suite…😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2025 Il y a 1 heure, Laurent 34 a dit : Ah il est donc difficile à convaincre le bonhomme 😁 Tu sais ce qu’on dit des Brrrreton y sont….. 🤭😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2025 Il y a 5 heures, askim2 a dit : @Stradale56 (kani56) J’ai la structure logistique pour m’occuper d’une … vieille 😂 Un jour…😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2025 Il y a 2 heures, voyageur a dit : J'ai fait ce que j'ai pu : je lui ai même prêté ma F40 ! 😊 Bon, top, tu as mis le ver dans la pomme Bretonne 😁😁😁 Il a bien de la chance, j’ai essayé de motiver un possesseur pour une aprem TR/F40 ça ne l’a pas fait… 😩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2025 Une F40 serait très bien dans ton garage @Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2025 ou une BB512 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2025 Ou une Daytona groupe 4🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2025 il y a une heure, joel a dit : Une F40 serait très bien dans ton garage @Stradale56 (kani56) il y a une heure, AR69 a dit : Ou une Daytona groupe 4🙂 il y a une heure, joel a dit : ou une BB512 😉 Ben les 3 koua 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2025 Moi j aimerais bien mais il y a juste un.petit problème chez Monabank ils ne sont pas du tout d accord...😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyageur 43 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2025 Le 15/02/2025 à 17:10, Nanthiat a dit : Bon, top, tu as mis le ver dans la pomme Bretonne 😁😁😁 Il a bien de la chance, j’ai essayé de motiver un possesseur pour une aprem TR/F40 ça ne l’a pas fait… 😩 Alors il va falloir descendre au pays basque ! C'est vrai que le breton en général est têtu mais le père Franck n'est fermé à aucune discussion ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2025 il y a 15 minutes, voyageur a dit : Alors il va falloir descendre au pays basque ! C'est vrai que le breton en général est têtu mais le père Franck n'est fermé à aucune discussion ! 😱😱😱 un Basque et un Breton ensemble, la vache ça doit être quelque chose 🤭🤣🤣🤣 Merci pour la proposition, bien sympa 👍☺️ 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites