Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2025 Le 15/02/2025 à 10:00, Stradale56 (kani56) a dit : 👍🏻👍🏻 si tu vois une GTO passer, se sera moi 😉 GTO, tour auto....gros kiff en perspective!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2025 Le 17/02/2025 à 21:23, Hub56 a dit : GTO, tour auto....gros kiff en perspective!! Oui ça va être top mais si très éloigné de l’ambiance des Mille Miglia 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 On approche du départ, hâte de vivre cette aventure et ambiance et si positive, pourquoi pas récidiver avec une ancienne… RDV lundi au Parc des Expos, Porte de Versailles… en attendant la GTO se pare d’une jolie robe…😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 @Stradale56 (kani56) Avec cette fois ci la perspective de quelques tours sur le sec á l Anneau du Rhin 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 Je vais passer lundi Porte de Versailles, en plus il y aura du beau monde pour des dédicaces … 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 il y a 3 minutes, oxygen a dit : @Stradale56 (kani56) Avec cette fois ci la perspective de quelques tours sur le sec á l Anneau du Rhin 😀 Je préfère le mouillé 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 il y a 3 minutes, GuillaumeL458 a dit : Je vais passer lundi Porte de Versailles, en plus il y aura du beau monde pour des dédicaces … 😍 Top, on se voit probablement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 On attend les photos 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 Oui bien sûr!! Et bientôt une surprise 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 il y a 3 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Oui bien sûr!! Et bientôt une surprise 😉 Ha cool 👍 c’est quoi la surprise? 😇 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 il y a 42 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Top, on se voit probablement Entre midi et deux, mon client est à quelques arrêts de tram de la … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 il y a 16 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Oui bien sûr!! Et bientôt une surprise 😉 Hâte de voir ça 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2025 Il y a 9 heures, Stradale56 (kani56) a dit : On approche du départ, hâte de vivre cette aventure et ambiance et si positive, pourquoi pas récidiver avec une ancienne… RDV lundi au Parc des Expos, Porte de Versailles… en attendant la GTO se pare d’une jolie robe…😉 Félicitation Franck et Isa je ne savais pas que vous y participer! ben une fois de plus BRAVO peut-être l'occasion de vous apercevoir du moins votre monture a la TV brièvement dans un reportage! Bon voyage!👍😘 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2025 Il y a 14 heures, Stradale56 (kani56) a dit : On approche du départ, hâte de vivre cette aventure et ambiance et si positive, pourquoi pas récidiver avec une ancienne… RDV lundi au Parc des Expos, Porte de Versailles… en attendant la GTO se pare d’une jolie robe…😉 Super @Stradale56 (kani56) j'espère que tu va nous faire un beau reportage sur ce magnifique évènement ,je vais essayer de suivre ça de près 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2025 Il y a 15 heures, Stradale56 (kani56) a dit : On approche du départ, hâte de vivre cette aventure et ambiance et si positive, pourquoi pas récidiver avec une ancienne… RDV lundi au Parc des Expos, Porte de Versailles… en attendant la GTO se pare d’une jolie robe…😉 Au top ! Hâte de voir ta GTO dans contexte, c'est une de mes V12 préférées, même si je n'en ai croisé que rarement (une récemment quand même, en arrivant au jour de l'an sur Monaco) 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2025 Cocktail dimanche soir à 19:00 sur invitation. Qui y sera ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2025 Il y a 20 heures, Stradale56 (kani56) a dit : On approche du départ, hâte de vivre cette aventure et ambiance et si positive, pourquoi pas récidiver avec une ancienne… RDV lundi au Parc des Expos, Porte de Versailles… en attendant la GTO se pare d’une jolie robe…😉 Felicitations, le tour auto en GTO ça va être grandiose 😍. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 Work in progress … 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 Il y a 19 heures, Laurent 34 a dit : Au top ! Hâte de voir ta GTO dans contexte, c'est une de mes V12 préférées, même si je n'en ai croisé que rarement (une récemment quand même, en arrivant au jour de l'an sur Monaco) 😎 C’est un bâton de dynamite 🧨 cette auto!! J’adore!! Comme la Challenge Stradale … mais en V12 😍😍 Mon meilleur souvenir en sa compagnie, reste les Mille Miglia!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 Il y a 20 heures, joel a dit : Super @Stradale56 (kani56) j'espère que tu va nous faire un beau reportage sur ce magnifique évènement ,je vais essayer de suivre ça de près 😉 On va essayer suivant le temps que l’on dispose 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 Le 03/04/2025 à 08:16, LINO27 a dit : Félicitation Franck et Isa je ne savais pas que vous y participer! ben une fois de plus BRAVO peut-être l'occasion de vous apercevoir du moins votre monture a la TV brièvement dans un reportage! Bon voyage!👍😘 Encore une belle aventure en perspective!😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 Le 02/04/2025 à 23:13, GuillaumeL458 a dit : Entre midi et deux, mon client est à quelques arrêts de tram de la … Je pense que l’on sera sur le Parc, fin de matinée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 il y a 13 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Je pense que l’on sera sur le Parc, fin de matinée On peut accéder au parc avec le billet d'entrée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 Il y a 2 heures, GuillaumeL458 a dit : On peut accéder au parc avec le billet d'entrée ? Je crois qu’il faut des invitations mais je suis pas certain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 (modifié) Il y a 1 heure, Stradale56 (kani56) a dit : Je crois qu’il faut des invitations mais je suis pas certain Non. C'est sur invitation. Je parle du cocktail. Modifié le 4 avril 2025 par Enzdbl modification Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites