Jeremie77 19 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2025 tu peux nous en dire plus ? est ce que c'est si bien que ca ? organisation ? quelle voiture "eligible" ? ca roule énervé ou cool ? et enfin le PRIIIIICCCEEEEE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2025 (modifié) Il y a 1 heure, Jeremie77 a dit : tu peux nous en dire plus ? est ce que c'est si bien que ca ? organisation ? quelle voiture "eligible" ? ca roule énervé ou cool ? et enfin le PRIIIIICCCEEEEE 😅, si tu lis le sujet tu aura toutes les infos 😉 Le priiiiixxxxxx 😅🤦♂️ est de l’engagement hôtels/repas compris est de 11760 euros TTC Modifié le 19 avril 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2025 Merci pour le reportage Il y a des photos complétement dingues Ca donne vraiment envie de le faire 😍 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Ayant reçu le lien des photos officielles de la Team Ouest Europe, je vous partage encore une série de cette superbe aventure! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Dodici Spider, vraiment sympa cette configuration, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Magnifique 😍😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 il y a 13 minutes, Nanthiat a dit : Magnifique 😍😎 Oui et énorme merci à tous ces photographes et la Team Ouest Europe qui a fait un travail extraordinaire du début à la fin!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Merci pour (tout) le partage. Tu avais la plus exclusive du parc « Tributo » 😀!!! 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 203 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Il y a 4 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Merci pour toutes ces photos, c'est incroyable 🤩 Alors lui, vu sa tête, il se passe clairement un truc dans son caleçon réglementaire là 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Superbes ces photos ! Un évènement qui fait vraiment rêver, autant les participants que les spectateurs. Ca respire la passion! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Reportage photo exceptionnel. Merci. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2025 Magnifique Isa, c'est comme Mela, on la voit à peine dépasser dans le siège donc elle reste incognito 😁 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2025 merci pour ces photos @Stradale56 (kani56) ce doit être sublime de pouvoir accéder a un évènement pareil 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2025 Merci beaucoup pour le partage de ces très belles photos Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 Le 05/05/2025 à 07:28, Loucho57 a dit : Magnifique Isa, c'est comme Mela, on la voit à peine dépasser dans le siège donc elle reste incognito 😁 C’est ça!😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2025 Mon Mac étant grillé, je sors l'ancien en dépannage. Et je retrouve ceci: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2025 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbo 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2025 Le 04/05/2025 à 14:41, Stradale56 (kani56) a dit : Ayant reçu le lien des photos officielles de la Team Ouest Europe, je vous partage encore une série de cette superbe aventure! Ah le Tour Auto 😍 Magnifique gto, avec la bande transversale qui plus est, qui lui va mieux que les 2 parallèles sur la longueur je trouve Je me verrais bien le faire en ancienne style 308 ou Pantera gr4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites