Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 il y a 16 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Oui exceptionnel!! Avec les gendarmes, comme ça: 😅 Ils t’ont ponctionné combien de points? 😅😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 Merci pour ces très belles photos, un régal à regarder 😍. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 magnifiques photos ,merci pour le partage @Stradale56 (kani56) ,vous avez dû vous régaler pendant cette semaine 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Il y a 9 heures, Nanthiat a dit : Ils t’ont ponctionné combien de points? 😅😂😂 Mouais.......certainement pas ce jour la en tous cas!...........mais le jour ou ils le pourront ce ne seront plus les mêmes!!!!!!! ça c''est sur!😱 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Merci pour ces magnifiques photos Franck 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 203 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Waouw, merci pour toutes ces photos, il y avait des configs magnifiques 🥰 Mention spéciale pour les Lusso, une des mes licornes... ça a dû être un pied terrible pour vous ! Il y a 11 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Oui exceptionnel!! Avec les gendarmes, comme ça: 😅 Bon par contre là, désolé, je peux pas 😁 J'ai trop l'impression qu'ils posent devant un trophée de chasse... 😡 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Merci pour ces jolies photos ça donne envie 🥰 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Merci beaucoup @Stradale56 (kani56) pour le partage Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Formidable reportage @Stradale56 (kani56) 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Il y a 7 heures, Laurent 34 a dit : Waouw, merci pour toutes ces photos, il y avait des configs magnifiques 🥰 Mention spéciale pour les Lusso, une des mes licornes... ça a dû être un pied terrible pour vous ! Bon par contre là, désolé, je peux pas 😁 J'ai trop l'impression qu'ils posent devant un trophée de chasse... 😡 C'est ça ! Aussi fiers que s'ils l'avaient fait ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Il y a 9 heures, Laurent 34 a dit : Waouw, merci pour toutes ces photos, il y avait des configs magnifiques 🥰 Mention spéciale pour les Lusso, une des mes licornes... ça a dû être un pied terrible pour vous ! Bon par contre là, désolé, je peux pas 😁 J'ai trop l'impression qu'ils posent devant un trophée de chasse... 😡 Magnifique cette Lusso sur ces belles routes 😍😍 Pour les gendarmes, je peux comprendre…mais là, nous avions une équipe de vrais passionnés, ils ont profité autant que nous de l’événement et apprécions 😉😉, c’est pas tout les jours le cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Il y a 2 heures, LINO27 a dit : C'est ça ! Aussi fiers que s'ils l'avaient fait ! Ah vous êtes dur les copains 😉😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 il y a 38 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Ah vous êtes dur les copains 😉😉 Et bien non, je ne le pense pas! Dans un autre contexte la même photo n'aurait pas eu la même signification et la même saveur ! Mais bon elle est quand même sympa cette photo et ça n'enlève rien a la qualité de ta GTO!😉 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Magnifique photos et expérience. Cet événement m a toujours fait rêver, ce récit entretien le rêve. Avec une ancienne ça doit prendre une autre dimension. Merci pour ce retour, la GTO était vraiment le bon choix a mon sens 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 203 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2025 Il y a 15 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Ah vous êtes dur les copains 😉😉 Ben disons qu'on a tous eu des traumatismes divers à ce niveau 😁 J'ai un client qui est motard dans la police nationale, il est super sympa mais quand il enfile son uniforme... 😬 c'est plus vraiment la même personne, il confesse d'ailleurs lui-même qu'ils doivent "jouer un rôle" pour rester crédibles ! Pour être honnête, j'ai moi aussi croisé des gendarmes très sympas en diverses occasions (avec notamment un qui a tourné en moto autour de la voiture avec le pouce levé à la fin - j'en menais pas large quand même 😅), mais je trouve qu'ils devraient parfois faire preuve de plus de discernement et de souplesse... 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2025 (modifié) Quelques passages aux pieds du Ventoux Modifié le 17 avril 2025 par Stearman 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2025 Magnifiques ces photos, encore !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 203 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2025 Merci @Stearman 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2025 Top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2025 Il y a 5 heures, Laurent 34 a dit : Ben disons qu'on a tous eu des traumatismes divers à ce niveau 😁 J'ai un client qui est motard dans la police nationale, il est super sympa mais quand il enfile son uniforme... 😬 c'est plus vraiment la même personne, il confesse d'ailleurs lui-même qu'ils doivent "jouer un rôle" pour rester crédibles ! Pour être honnête, j'ai moi aussi croisé des gendarmes très sympas en diverses occasions (avec notamment un qui a tourné en moto autour de la voiture avec le pouce levé à la fin - j'en menais pas large quand même 😅), mais je trouve qu'ils devraient parfois faire preuve de plus de discernement et de souplesse... C'est ça ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2025 Encore quelques photos de la Ferrarista’car 😅 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2025 Merci pour ce partage et ces superbes photos. Les routes et villages par lesquels vous êtes passés semblent être magnifiques. C'est tentant. Enjoy 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2025 Elles sont superbes ces photos, les voitures sont sublimées. 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2025 Merci beaucoup pour ces nouvelles très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites