0
Reyfast

Recherche compteur 328

Messages recommandés

Tifosi Ferrarista  •  3 ans Ferrarista
Reyfast

Salut

pour la Ferrari de mon frère  je recherche un compteur en km pour une 328 de 1986 ..

Pour info le sien  est irréparable ,un soi-disant  réparateur lui a quasi détruis son compteur cout de la réparation prix 500 €.

Je l'ai ouvert il a fait que de la merde .

D'avance merci pour les propositions.

REY

Ferrari 328 GTB
Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
speedy
Il y a 4 heures, Reyfast a dit :

Salut

pour la Ferrari de mon frère  je recherche un compteur en km pour une 328 de 1986 ..

Pour info le sien  est irréparable ,un soi-disant  réparateur lui a quasi détruis son compteur cout de la réparation prix 500 €.

Je l'ai ouvert il a fait que de la merde .

D'avance merci pour les propositions.

REY

https://www.redbaycars.com/webshop.html#!/ferrari-328-gtbgts-turbo/products/speedometer-in-km-0x2f-h-328-part-nr-139224

Reyfast

Salut Speedy

Merci pour l'adresse compteur , le problème compteur qui ce trouve au USA , et si il ne fonctionne pas c'est un gros risque pour cette achat, je pré-fer le  trouver un en France plus facile pour le retour si il est défectueux ..

Encor merci a toi.

REY

Ferrari 599 GTB Fiorano
Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
cheki

Tu peux envoyer ton compteur en dernière chance chez ce gars :

https://www.reparcompteur.com

Ferrari 348 TB
Adhérent Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
David 84
Il y a 1 heure, Reyfast a dit :

Merci pour l'adresse compteur , le problème compteur qui ce trouve au USA , et si il ne fonctionne pas c'est un gros risque pour cette achat, je pré-fer le  trouver un en France plus facile pour le retour si il est défectueux ..

Pour moi, ce compteur n'est pas aux USA mais en Belgique, qui plus est, je crois que c'est un membre du forum qui gère ce site... @stekkefun4 

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Ferrari 328 GTB
Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
speedy
Il y a 2 heures, Reyfast a dit :

Salut Speedy

Encor merci a toi.

REY

CF la réponse de David ci-dessus: ce vendeur ne se trouve pas aux USA mais en Belgique, et le patron est membre de ce forum.

J'ai déjà commandé une ou deux pièces chez eux, aucun problème.

Ferrari 328 GTB
Adhérent Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
bertrand59
Il y a 5 heures, Reyfast a dit :

Salut Speedy

Encor merci a toi.

REY

Une confirmation de plus. La boutique de Stefan que j'ai eu l'occasion de visiter il y a qqls mois est bien a qqls kilomètres de Bruxelles et il travail avec sérieux

Ferrari 308 GTS
Tifosi Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
nounou

Oui tout à fait , tu peux y aller les yeux fermés .

Reyfast

Ok et merci pour l'info , maintenant ,a voir si  mon Frère est prêt a mettre cette somme dans un compteur. .

Merci a vous  .

Ferrari 348 TB
Adhérent Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
David 84
Il y a 14 heures, Reyfast a dit :

Ok et merci pour l'info , maintenant ,a voir si  mon Frère est prêt a mettre cette somme dans un compteur. .

Merci a vous  .

Rouler avec un compteur en panne est nettement plus économique : pas de dépense pour acheter le nouveau (à prix d'or) et une voiture qui ne vieillit plus, puisqu'elle conservera toujours son kilométrage actuel, donc elle prendra meme de la valeur.

Attention toutefois, un futur acheteur peut être refroidit pas une voiture sans compteur, en effet, il ne saura jamais si la voiture à 30, 80, 130 ou 210.000km. A mon sens, cela peut être rédhibitoire pour un achat !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck