0
Eupraxie

360 Spider - Prise bleue A-047 + Bougies allumage

Messages recommandés

Eupraxie

Bonjour à tous,

en nettoyant en profondeur mon moteur ce week end, j’ai constaté qu’une fiche bleue (avec l’inscription A-047) n’étais pas branchée. J’ai trouvée cette prise aux alentours du débitmètre droit.

mais il n’y a aucune prise libre dans les environs !

le moteur tourne parfaitement bien, et je n’ai pas de voyant. Quelqu’un saurait me dire où cela se branche ? Ou si c’est une option que je n’ai pas ?

Aussi, je sais que mes bougies et bobines sont assez vieilles.

Je ne sais pas tout les combien de temps il est nécessaire de changer les bobines mais ces deux questions me semblent importantes :

- Bougies d’allumage : Suis-je obligé de mettre des bougies NGK R PMR7A ? Ou y’a-t-il des équivalents plus récents ?

- Bobines : Quelles sont les marques et modèles que vous me conseillez pour remplacer celles ci ? Origine ? Équivalent ?

merci d’avance !

ci-joint les photos de la prise pendante …

IMG_6307.jpeg

IMG_6306.jpeg

eric355

- Il est normal que ce connecteur ne soit pas branché. Il est utilisé sur les versions US pour l'injection d'air à l'échappement.

- Pour les bougies, les NGK PMR8B sont recommandées. Il vaut mieux rester sur cette qualité de bougies.

- Pour les bobines, commander la réf Bosch (0 221 504 015) sur n'importe quel site de pièces auto ... en s'assurant bien de recevoir des Bosch et pas des copies

Eupraxie
Il y a 15 heures, eric355 a dit :

- Il est normal que ce connecteur ne soit pas branché. Il est utilisé sur les versions US pour l'injection d'air à l'échappement.

- Pour les bougies, les NGK PMR8B sont recommandées. Il vaut mieux rester sur cette qualité de bougies.

- Pour les bobines, commander la réf Bosch (0 221 504 015) sur n'importe quel site de pièces auto ... en s'assurant bien de recevoir des Bosch et pas des copies

Merci beaucoup Eric !

c’est bien ce que je pensais pour la prise bleue.

Et encore merci pour les refs des bougies et bobines !

Ciao !👋🏼