riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 il y a 15 minutes, ladivademaranello26 a dit : Elle est prête....sans doute une des,voire la plus belle du plateau.... à demain... J’adore tes enjoliveurs de roue. Ça se monte sur des jantes Stradale? 🤪 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 il y a 31 minutes, ladivademaranello26 a dit : Elle est prête....sans doute une des,voire la plus belle du plateau.... à demain... 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 Il y a 4 heures, Jéré13 a dit : Super merci encore pour cette organisation tip top. Vivement demain, on va se régaler et il va faire soleil ☀️ . Et si le vent reste comme aujourd’hui c’est top… il faudrait la même journée en copier / coller !!! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 La mienne n'est pas tout à fait prête, ne comptez pas sur moi ! 🤣 1 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 il y a une heure, riviera a dit : J’adore tes enjoliveurs de roue. Ça se monte sur des jantes Stradale? 🤪 Pitaing!!! trop fort 🤣😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 En parlant de Steadale… Celle de notre ami Jean-Luc prête pour la sortie de demain… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 Vivement demain 🤗🍾😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Vivement demain 🤗🍾😊 Je trépigne également ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 Salut les copains. Bien malheureux de ne pouvoir participer à cette sortie de demain ,c'était l'occasion de vous rencontrer . Mais l'anniversaire de ma femme est le 12 et nous partons ce weekend rejoindre nos fils sur la côte pour le fêter . C'est toujours le même weekend de mai ? Régalez vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 il y a 20 minutes, DocPilou a dit : Salut les copains. Bien malheureux de ne pouvoir participer à cette sortie de demain ,c'était l'occasion de vous rencontrer . Mais l'anniversaire de ma femme est le 12 et nous partons ce weekend rejoindre nos fils sur la côte pour le fêter . C'est toujours le même weekend de mai ? Régalez vous. Bonjour C’est la deuxième édition. L’an dernier, c’était le 4 mai (et c’était top 🤩) Sinon, tu as la sortie de Jean Marc en juin. (Je ne suis malheureusement pas dispo personnellement) Alors, cette 599? je vois qu’elle roule et que tu prends plaisir 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 J'ai hate de voir les photos de cette magnifique balade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Top on a fini à 52 personnes… et 28 voitures… Une sortie réussie du côté orga… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Mais j’ai pas de photos ou peu… Nous comptons sur vous pour vos’ photos !!! Merci Guillaume pour le premier shooting !!! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 653 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Un grand merci à toi Lillian et ton épouse pour cette magnifique sortie organisée à la perfection Roulage au top, convivialité, gastronomie, détente, culture, que demander de plus. Plaisir de revoir les copains et de nouveaux venus Météo magnifique Cela restera pour moi un merveilleux souvenir Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 653 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Sans titre.mov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Bien rentré à la maison 😊 Grand merci et grand bravo, Florence et Lilian pour cette journée magnifique! De la bonne humeur, des sourires, de la convivialité, du soleil, de très jolis endroits, un parcours idéal pour nos montures et une organisation parfaite! Je rentre enchanté de cette belle journée parmi vous. Ravi d’avoir fait de nouvelles connaissances. À la prochaine… en italienne 🤪🤩 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Il y a 12 heures, Spboudart a dit : J'ai hate de voir les photos de cette magnifique balade. Tu nous a manqué 😑😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Yen a qui essaye des voitures, d’autres, de superbes chemises 😂😂😂 elle lui va parfaitement au @Mika 348 😁 1 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Yen a aussi qui rêve d’un vrai appendice 🤭🙄😁😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Y’a aussi les clowns 😅😂😂 2 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites