cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 il y a 11 minutes, Todeschini a dit : uniquement celles-là, les autres...elles restent en annonce des mois, certaines , des années, comme on peut tous le constater. Bien entendu, le marché est plus regardant que sur la période débile de 2013-2018 globalement. Du reste il y a toujours des F355 qui partent encore aujourd'hui à 250K€, des F430 à 140K€... Je ne trouve pas le marché si figé, en tout cas pas sur les deux trois modèles qui m'intéressent vraiment. Les oignons collent plus qu'avant mais le marché est loin d'être à l'arrêt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : Les verts vont être contents 🤣 Contrairement à eux, moi j’impose pas mes désirs ou fantasmes aux autres. d’autant que la cause qu’ils prétendent défendre est totalement anti protection de la nature et de l’environnement. soit ils sont trop con pour le comprendre soit trop corrompu pour l’avouer. ‘dans les 2 cas, je combattrai toujours ce fléau que sont les auto à batterie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2025 il y a une heure, Mika 348 a dit : Contrairement à eux, moi j’impose pas mes désirs ou fantasmes aux autres. d’autant que la cause qu’ils prétendent défendre est totalement anti protection de la nature et de l’environnement. soit ils sont trop con pour le comprendre soit trop corrompu pour l’avouer. ‘dans les 2 cas, je combattrai toujours ce fléau que sont les auto à batterie. 👍👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 (modifié) Il y a 12 heures, Malibu a dit : 😂😂 le fou ! et pour le conducteur de tesla , demande à Lilian ! 😂 Mais je vous manque tant que ça ??? j’avais rien dit, rien écrit… Et puis ma Tesla je l’adore la semaine et vous en connaissez beaucoup des voitures qui pétent vous ???…😂😂😂 et comme écrit déjà multe fois ma prochaine sera encore une électrique… Vous en avez pas marre d’engraisser les pays tordus producteurs de pétrole… Parce que, à part l’Angleterre et la Norvege, tous les autres pays producteurs sont quand même très tordus… 16 ans à bosser dans le para pétrolier, ça m’a bien vacciné… Quand je pense que le sujet de base était Loli qui recherche une 512TR… 😂 Modifié le 27 février 2025 par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 Il y a 6 heures, Lg-360 a dit : Mais je vous manque tant que ça ??? j’avais rien dit, rien écrit… Et puis ma Tesla je l’adore la semaine et vous en connaissez beaucoup des voitures qui pétent vous ???…😂😂😂 et comme écrit déjà multe fois ma prochaine sera encore une électrique… Vous en avez pas marre d’engraisser les pays tordus producteurs de pétrole… Parce que, à part l’Angleterre et la Norvege, tous les autres pays producteurs sont quand même très tordus… 16 ans à bosser dans le para pétrolier, ça m’a bien vacciné… Quand je pense que le sujet de base était Loli qui recherche une 512TR… 😂 Lilian le roi de l’électricité !! On voit que tu n’a pas bosser chez edf ….😂😂 pléonasmes….bosser chez edf …. 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 il y a 32 minutes, Malibu a dit : pléonasmes….bosser chez edf …. 😂 😁🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 Il y a 10 heures, Mika 348 a dit : Contrairement à eux, moi j’impose pas mes désirs ou fantasmes aux autres. d’autant que la cause qu’ils prétendent défendre est totalement anti protection de la nature et de l’environnement. soit ils sont trop con pour le comprendre soit trop corrompu pour l’avouer. ‘dans les 2 cas, je combattrai toujours ce fléau que sont les auto à batterie. +1 ...enfin tant que tu t'en prends pas aux batteries tout court hein... 😅 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 il y a une heure, Malibu a dit : Lilian le roi de l’électricité !! On voit que tu n’a pas bosser chez edf ….😂😂 pléonasmes….bosser chez edf …. 😂 ça ne serait pas plutot un oxymore ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 Il y a 8 heures, Lg-360 a dit : Mais je vous manque tant que ça ??? j’avais rien dit, rien écrit… Et puis ma Tesla je l’adore la semaine et vous en connaissez beaucoup des voitures qui pétent vous ???…😂😂😂 et comme écrit déjà multe fois ma prochaine sera encore une électrique… Vous en avez pas marre d’engraisser les pays tordus producteurs de pétrole… Parce que, à part l’Angleterre et la Norvege, tous les autres pays producteurs sont quand même très tordus… 16 ans à bosser dans le para pétrolier, ça m’a bien vacciné… Quand je pense que le sujet de base était Loli qui recherche une 512TR… 😂 et c'est toujours le cas continuez à mettre le sujet en premier de la liste 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 il y a 41 minutes, loli a dit : continuez à mettre le sujet en premier de la liste 😁 Cool, on peut continuer à dire des konneries 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 il y a une heure, michel3482 a dit : ça ne serait pas plutot un oxymore ? Au sens strict de la langue française, non. (au sens que donnent les anglo-saxons à "Oxymoron", peut-être, mais l'Anglais est-il vraiment une langue?) Un oxymore consiste en effet à associer deux mots, le plus souvent un nom et un adjectif, contradictoires. Le meilleur exemple, car il ne vient pas du premier venu, est la célèbre expression de Pierre Corneille: "Cette obscure clarté qui tombe des étoiles". Ce n'est pas nom plus un pléonasme, qui consiste en la construction d'une expression où les termes répètent la même chose, et ne sont donc pas nécessaires : "marcher à pied", "monter en haut" Mais ça pourrait bien être tout simplement un paradoxe.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 il y a 3 minutes, speedy a dit : Au sens strict de la langue française, non. (au sens que donnent les anglo-saxons à "Oxymoron", peut-être, mais l'Anglais est-il vraiment une langue?) Un oxymore consiste en effet à associer deux mots, le plus souvent un nom et un adjectif, contradictoires. Le meilleur exemple, car il ne vient pas du premier venu, est la célèbre expression de Pierre Corneille: "Cette obscure clarté qui tombe des étoiles". Ce n'est pas nom plus un pléonasme, qui consiste en la construction d'une expression où les termes répètent la même chose, et ne sont donc pas nécessaires : "marcher à pied", "monter en haut" Mais ça pourrait bien être tout simplement un paradoxe.... va pour paradoxe alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 il y a 25 minutes, speedy a dit : Au sens strict de la langue française, non. (au sens que donnent les anglo-saxons à "Oxymoron", peut-être, mais l'Anglais est-il vraiment une langue?) Un oxymore consiste en effet à associer deux mots, le plus souvent un nom et un adjectif, contradictoires. Le meilleur exemple, car il ne vient pas du premier venu, est la célèbre expression de Pierre Corneille: "Cette obscure clarté qui tombe des étoiles". Ce n'est pas nom plus un pléonasme, qui consiste en la construction d'une expression où les termes répètent la même chose, et ne sont donc pas nécessaires : "marcher à pied", "monter en haut" Mais ça pourrait bien être tout simplement un paradoxe.... Dis, il y a un domaine ou tu es nul???????????????????????? 😅🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 à l’instant, Nanthiat a dit : Dis, il y a un domaine ou tu es nul???????????????????????? 😅🤣 Il se dit qu'il est un très mauvais amant. C'est ce que l'on entend de la part de la gente féminine en Ile de France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 il y a 20 minutes, cheki a dit : Il se dit qu'il est un très mauvais amant. C'est ce que l'on entend de la part de la gente féminine en Ile de France. Il est trop savant, il doit faire peur aux blondes 😁🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 il y a 23 minutes, Nanthiat a dit : Dis, il y a un domaine ou tu es nul???????????????????????? 😅🤣 Oui dans les chemises à carreaux…. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 Il y a 1 heure, cheki a dit : Il se dit qu'il est un très mauvais amant. C'est ce que l'on entend de la part de la gente féminine en Ile de France. En Isère également… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2025 (modifié) cette auto est actuellement exposée au Salon de Stuttgart https://www.autoscout24.de/angebote/ferrari-512-tr-perfekt-original-h-kz-benzin-rot-7fa0456f-6819-43c7-8e7f-011a13dde23a https://www.retro-classics.de/en/ mon garagiste préféré et néanmoins ami est sur place on va voir ce que ça raconte Modifié le 28 février 2025 par loli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2025 il y a 2 minutes, loli a dit : cette auto est actuellement exposée au Salon e Stuttgart https://www.autoscout24.de/angebote/ferrari-512-tr-perfekt-original-h-kz-benzin-rot-7fa0456f-6819-43c7-8e7f-011a13dde23a https://www.retro-classics.de/en/ mon garagiste préféré et néanmoins ami est sur place on va voir ce que ça raconte Belle auto avec un bel échappement 👍🏻 Elle est cependant assez loin de ton « je ne paierai pas 200K€ pour une TR » 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2025 depuis quand le prix affiché dans les salons est le prix de vente ? 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2025 il y a 3 minutes, loli a dit : depuis quand le prix affiché dans les salons est le prix de vente ? 😁 Joueur ! J’aime ça 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2025 tu sais, j'ai pas un besoin vital d'acheter cette voiture si ça se fait dans de bonnes conditions, je serai doublement ravi si ça se fait pas, ça m'empêchera pas de dormir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2025 il y a 58 minutes, loli a dit : cette auto est actuellement exposée au Salon de Stuttgart https://www.autoscout24.de/angebote/ferrari-512-tr-perfekt-original-h-kz-benzin-rot-7fa0456f-6819-43c7-8e7f-011a13dde23a https://www.retro-classics.de/en/ mon garagiste préféré et néanmoins ami est sur place on va voir ce que ça raconte Même kilométrage que la mienne lors de mon achat 👍 Tu nous diras 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2025 Il y a 2 heures, loli a dit : tu sais, j'ai pas un besoin vital d'acheter cette voiture si ça se fait dans de bonnes conditions, je serai doublement ravi si ça se fait pas, ça m'empêchera pas de dormir Oui j'avais bien saisi... 🙂 Après on sait toi et moi que personne n'a un besoin vital de ces autos, il n'empêche que quand les planètes s'alignent et que l'envie est là, on reste rarement raisonnable en gardant la tête froide, non ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2025 J'ai un ami qui est en direct à cette vente, on est en WhatsApp https://rmsothebys.com/auctions/mi25/lots/r0081-1983-ferrari-512-bbi/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites