riviera 183 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 Bravo pour cet achat @loli! la 512TR est vraiment une icône fabuleuse! https://www.instagram.com/reel/DHOC1i6zmcg/?igsh=MXFoNW9jYWF3YWlhbg== 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 Il y a 16 heures, Nanthiat a dit : Tu penses la récupérer quand ta 512 @loli? 😉 De ce que j’ai compris Ferrari Munich attendait l’une ou l’autre pièce pour finir la révision a priori à partir du 25 ce sera bon Il y a 15 heures, Calif38 a dit : @loli bravo et respect pour ta passion de cette auto iconique. Je ne saurais pas replonger après votre très mauvaise aventure. Quelle est ton analyse de ce qui c’est passé ? Une défaillance ? freinage ? qualité des pneus ? un retour d’expérience toujours nécessaire pour chacun d’entre nous. Peut-être as-tu écrit déjà. Désolé ds ce cas En fait il y a eu un carton devant nous par réflexe j’ai sauté sur les freins Chaussée humide roues bloquées Aucune idée du reste C’est vraiment allé très vite Il y a 12 heures, Fifou430 a dit : Pour être passé quelques minutes (secondes) après l'accident, et avoir vu ta voiture sous les barrières, je suis content pour toi que tu ais pu retrouver une telle auto, dans un bel état. Chose de plus en plus difficile. Je ne sais pas si j'aurai eu le courage (du moins aussi rapidement) de relancer une recherche, souvent longue et remplie de déception, ou de "fausses joies". La recherche de ma 355 m'a un peu vacciné sur ce sujet. Profites en bien! L’idée était vraiment que l’aventure 512tr ne s’arrête pas là c’est vraiment l’auto que j’ai toujours voulue il y a 6 ans j’avais pris la Maranello car je n’avais pas les moyens d’acheter une 512 et en reprendre une aussi vite c’est aussi pour moi une façon de passer le cap du crash je ne sais pas si je la garderai 10 mois ou 10 ans mais en tous cas ça s’arrêtera quand je l’aurai decide 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Il y a 11 heures, jm575 a dit : La recherche fait partie du plaisir en ce qui me concerne « Le plus beau moment de l’amour, c’est quand on monte l’escalier » sentiment attribué à G. Clemenceau… Si je comprends bien, pour toi c’est un peu pareil. 🤣 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Voilà 😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Il y a 8 heures, David 84 a dit : « Le plus beau moment de l’amour, c’est quand on monte l’escalier » sentiment attribué à G. Clemenceau… Si je comprends bien, pour toi c’est un peu pareil. 🤣 Sauf qu’il cherche encore l’escalier 😆🤭😄😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Je me suis arrêté à la loge de la concierge 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 il y a 30 minutes, jm575 a dit : Je me suis arrêté à la loge de la concierge 😂😂👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2025 Avec un peu de retard, félicitations pour cette belle 512 TR Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 Bravo @loli tu as des photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 Merci ! photos de l’expertise qqes pages en arrière je n’en ai pas de l’auto complète Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 Le 04/04/2025 à 17:30, jm575 a dit : Quel beau couple n’est-ce pas Ca, pour du couple, il y en a... 🤣😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 Félicitations @loli et gros 👍 pour avoir su passer outre le passé et continué à te projeter dans ton rêve. 👏 Et en outre, cela te permet de considérer l'expérience précédente comme un élément du chemin de ton choix d'aujourd'hui. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 il y a 39 minutes, Mike051 a dit : Ca, pour du couple, il y en a... 🤣😉 😂😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites