loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Alors demain c’est prises d’infos sur le contenu de la garantie et de la révision mais y a des chances que vroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 Des news la garantie d’un an est totale mon ami pro va la voir jeudi alors qu’elle sera en cours de révision si,tout ok je la prends 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 veille à ce que les termes de la garantie soient bien ecrits noir sur blanc 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 Voilà une très bonne nouvelle @loli 👍 Du coup c’est laquelle? 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 Canon! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 il y a 23 minutes, Nanthiat a dit : Voilà une très bonne nouvelle @loli 👍 Du coup c’est laquelle? Celle-ci https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-512-tr-abs-deut-fzg-1-hand-gr-kd-neu-essence-rouge-fc8cded1-737b-4bb1-8242-6b68b07f071b?sort=age&desc=1&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=4&position=4&search_id=c19mlv9kp1&source_otp=t10&ap_tier=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=unknown&new_taxonomy_available=false&mia_tier=t10&boosting_product=none&relevance_adjustment=organic&applied_mia_tier=t10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 il y a 34 minutes, loli a dit : Celle-ci https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-512-tr-abs-deut-fzg-1-hand-gr-kd-neu-essence-rouge-fc8cded1-737b-4bb1-8242-6b68b07f071b?sort=age&desc=1&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=4&position=4&search_id=c19mlv9kp1&source_otp=t10&ap_tier=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=unknown&new_taxonomy_available=false&mia_tier=t10&boosting_product=none&relevance_adjustment=organic&applied_mia_tier=t10 👍👍 On croise les doigts ☺️ 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 Il y a 3 heures, loli a dit : Des news la garantie d’un an est totale mon ami pro va la voir jeudi alors qu’elle sera en cours de révision si,tout ok je la prends 😃 Top ça ! Sur le papier tu fais un très bon choix. Esperons que ça le fasse après le diagnostic de ton mécano 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 👍🏻👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 Super, j’espère que le retour de l’expertise sera bon 🤞. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2025 l'expertise aura lieu vendredi matin vous verriez des points de vigilance particuliers ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2025 il y a 6 minutes, loli a dit : l'expertise aura lieu vendredi matin vous verriez des points de vigilance particuliers ? Bien regarder l'état du support des relais et fusibles. Que tout fonctionne, lumière, clim, chauffage, vitre électriques etc. Après c'est aussi l'entretien qui fait foi. L'état des trains roulants aussi, ils souffrent beaucoup entre le poids et l'âge. Mais bon une ancienne reste une ancienne, il y a toujours des surprises et pas obligatoirement cachées. Zut pour la suite 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2025 il y a 15 minutes, loli a dit : l'expertise aura lieu vendredi matin vous verriez des points de vigilance particuliers ? 🤞 pour l'expertise... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2025 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Bien regarder l'état du support des relais et fusibles. Que tout fonctionne, lumière, clim, chauffage, vitre électriques etc. Après c'est aussi l'entretien qui fait foi. L'état des trains roulants aussi, ils souffrent beaucoup entre le poids et l'âge. Mais bon une ancienne reste une ancienne, il y a toujours des surprises et pas obligatoirement cachées. Zut pour la suite 😉 Que penses tu de l'état des feux et des disques avant ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2025 il y a une heure, cheki a dit : Que penses tu de l'état des feux et des disques avant ? 🙂 Je ne sais pas, il n’y a qu’une photo sur le lien que j’ai eu 😉 Je vais chercher 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2025 Je ne trouve pas @cheki Si tu as un lien avec toutes les photos, je prends 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2025 Il y a 1 heure, Malibu a dit : Quand tu connais le marché automobile d’occasion ( et tu le connais ) cette vente est très très surprenante. meme Ferrari ne vend rien On voit qiand meme sur le fil des autos qui partent vite et bien (la 512TR a pres de 250k chez Mecanicus partie en 5 jours) moins dynamique que 2022 c’est certain; a l’arret non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2025 Une super affaire à faire 😅😂😂 https://www.lefigaro.fr/automobile/deux-ferrari-confisquees-a-des-narcotrafiquants-mises-a-prix-a-150-euros-20250326 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2025 il y a 11 minutes, Nanthiat a dit : Une super affaire à faire 😅😂😂 https://www.lefigaro.fr/automobile/deux-ferrari-confisquees-a-des-narcotrafiquants-mises-a-prix-a-150-euros-20250326 150 balles pour une 512M avec sa gueule de "tiouning" des années 80... cher payé je trouve 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2025 Bon alors @loli cette expertise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2025 Bon alors @loli cette expertise ? Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2025 Ça a expertisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2025 Il y a un peu de travail mais c’est pas bien méchant. Quelles sont ses conclusions ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2025 Résultat? Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2025 Il y a 4 heures, cheki a dit : Il y a un peu de travail mais c’est pas bien méchant. Quelles sont ses conclusions ? Quelle est saine et fraîche en terme de travail tu penses à quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites